Où trouver de beaux modèles de pull simple à réaliser ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 08:31
soso bobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:09
Je souhaiterai me remettre au tricot et réaliser des pulls chauds et confortables (col roulé, en V ...... ) pour l'hiver prochain, mais après avoir feuilleté des 10e d'ouvrages, chez Phildar ou autres, je suis assez déçue de constater que l'on trouve bcp de modèles très fantaisistes. Où se trouve les bons vieux pulls basiques (d'autant que la fantaisie peu venir ensuite du point et de la laine employés !) Merci de m' "aiguiller" !

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:01
je vais essayer de trouver ces modèles , mais sois patiente et dis moi la taille . tu sais les pulls simples sont beaux . j'attends ta réponse . à bientôt.
15
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 00:38
Bonsoir, Je tricote depuis quelques mois déjà et je vais sur le forum de tricotin qui met à notre disposition un annuaire de sites avec des modèles gratuits http://forumtricotin.com/index.php?topic=38854.0 et pour tous les goûts. De plus, actuellement, les tricopines recherchent des modèles gratuits sur internet pour pouvoir l'autorisation de les diffuser et aussi de les traduire. http://forumtricotin.com/index.php Bon tricot; Laurence
3
soso bobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
10 févr. 2014 à 23:09
aller sur drop design il y a beaucoup de modeles
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:48
de mon temps on vendait dans les bureaux de tabacs des livres sur le tricot- je ne sais plus si ça existe encore! j'ai tous jeté les miens-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:58
Bonjour vous pouvez trouver à LA Droguerie à Paris, rue du Jour, Paris 75002 ou 75003, je crois, ils ont certainement un site internet des modèles de pulls à tricoler , la laine est vendue avec le patron. Ce sont des pulls simples à réaliser dans de belles laines, grande gamme de coloris, mais assez chère. Ils sont un peu tendance, mais pas de chichis. Ce ne sont pas non plus des modèles sports, mais ils sont jolis, féminins , simples et de bon gout, pas mal de qualités tout de même. Il existe des La Droguerie en province, notamment à Montpellier anne
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:58
Bonjour vous pouvez trouver à LA Droguerie à Paris, rue du Jour, Paris 75002 ou 75003, je crois, ils ont certainement un site internet des modèles de pulls à tricoler , la laine est vendue avec le patron. Ce sont des pulls simples à réaliser dans de belles laines, grande gamme de coloris, mais assez chère. Ils sont un peu tendance, mais pas de chichis. Ce ne sont pas non plus des modèles sports, mais ils sont jolis, féminins , simples et de bon gout, pas mal de qualités tout de même. Il existe des La Droguerie en province, notamment à Montpellier anne
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:19
Bonjour vous pourriez aller à CORA prés de chez vous et dans le rayon magazine, il y a des ouvrages pour tricots faciles ou bien dans les points presses. Voilà je vous souhaite bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:31
moi aussi je me suis remise a tricoter ; puisque la mode est revenue ! mais helas ; j ai jetter touts mes livres ! et le regrette aujourdhui . j achetait chez PINGUOIN . CAR JE TROUVAIT QUE LES EXPLICATIONS ETAIENT TRES SIMPLES ! si vous voulez des modeles aller sur internet et tapez DROPS DESING § IL Y A DES EXPLICATIONS GRATUITES !! ou LES TRICOTS DE LOUISE !!!! BON TRICOT !!!!!!! ET BONNE FETES !
0