Bonjour,
J'essaie de coudre une courroie avec un antidérapant.et mon fil se dédouble et casse toujours.J'ai une industrielle Consew et j'emploie une auguille no 14.J'ai joué avec la tension ,rien a changé
Lire la suite
- Mon fil se dédouble
- Pourquoi le fil se casse sur ma machine à coudre ? » Forum - Machines à coudre, notices
- Pourquoi ma couture fait des motton et mon fil casse ? (Résolu) » Forum - Machines à coudre, notices
- Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ? (Résolu) » Forum - Machines à coudre, notices
- Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ? (Résolu) » Forum - Machines à coudre, notices
- Le fil de la canette (Résolu) » Forum - Machines à coudre, notices
Bonjour
Vous parler de courroie,ok mais en quoi??
Est-ce que ce problème existe sur d'autres matières?? tissu
A+
Vous parler de courroie,ok mais en quoi??
Est-ce que ce problème existe sur d'autres matières?? tissu
A+
Signaler
france
-
4 août 2012 à 17:32
ruban de gallon croisé 1.5 po de large et le probleme est seleument avec le fil de nylon exterieur
Bonjour
Vous pouvez avoir deux problèmes soit:
vous avez la tôle qui fait le tour du crochet qui a une bavure suite à une casse d'aig, soit le réglage de votre crochet n'est pas parfait .Dans ce cas il faut avoir une bonne dose de mécanique pour intervenir.
A+ pour la suite
Vous pouvez avoir deux problèmes soit:
vous avez la tôle qui fait le tour du crochet qui a une bavure suite à une casse d'aig, soit le réglage de votre crochet n'est pas parfait .Dans ce cas il faut avoir une bonne dose de mécanique pour intervenir.
A+ pour la suite
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.