Soldes: Avez vous fait des affaires ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 22 févr. 2013 à 21:50
 Mathilde - 28 févr. 2013 à 22:46
Coucou les filles,

Le soleil revient mais le froid persiste. Alors ça fait plaisir de se faire plaisir ! Et c'est ce que j'ai fait pendant les soldes.
J'appréhendais pas mal de me retrouver au milieu d'une cohue pas possible, alors j'y suis allée détendue, en prenant tout mon temps, et ça a marché!

J'ai fouiné pas mal, et j'avoue que j'aime bien, et du coup j'ai pas mal marché, ce qui est très bon pour la santé :-D
Ca valait le coup, puisque je me suis dénichée une jupette en cuir très élégante et deux bustiers très sobres (pas du tout de style gothique par exemple)... Et je suis très contente, parce que ce sont des fringues originales, que je n'aurais peut être pas regardé en temps "normal", mais voilà, pendant les soldes on fouine, on fouine, et c'est comme ça qu'on se déniche SA perle rare !

Et vous, vous l'avez trouvée votre perle rare ?

HIstoire de papoter :-)

1 réponse

Oui, je me suis trouvée un tailleur, très simple, mais très chic, et très sexy.
je suis très contente car c'est vraiment un beau vêtement, et j'ai fait une très belle affaire !

Mais pas beaucoup de réponses sur cette question, sommes nous donc les seules ?
0