Conseils

Fermé
miranda23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:56
Annachandler Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 10:12
Bonjour,

Je suis mariée depuis 37 ans, j'ai 60 ans et j'ai l'impression de vivre avec mon mari par habitude. Nos filles font leur vie et je m'ennuie, je n'ai pas de famille.
Je suis quelqu'un qui me remet en question tout le temps afin de progresser. J'aime apprendre et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai une baisse de moral, j'ai pris 15 kg à la ménopause et cela n'est pas le top quand je m'habille.
Qu'en pensez-vous ? Avez- vous ou ressentez vous la même chose que moi.
Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

augustin26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 17:15
Hmmm!!! Moi aussi je veux vivre avec quelqu'un parce que je ne pense pas ca va marche avec toi et moi je ss trop Jeune pour toi parce que j'ai 22ans ms toi t'avs environ 60 ans
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 09:59
Bonjour,
Il y a un forum dédié qui parle de rencontres et de séductions, dans la rubrique Couple.
Voici le lien direct :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Bonne journée. Cordialement.
0
Annachandler Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 10:12
Hello je sentais que ça devenait Plate alors j'ai mis fin à notre relation terne sans aucun amour , j'ai 1 vie et je dois la vivre pleinement et bizarrement je me suis senti plus heureuse seule . L'idée est de ne pas avoir un chum chez soi ou un mari . Il faut vivre séparément et faire des activités , des voyages ensemble et s'aimer avec un grand A . Bonne journée :)
0