Grossesse

leandre26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 11:03
ShimiiBeauté Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 14:52
bonjour a toutes je suis nouvelle et j'ai beaucoup aimez vos témoignage de gs c'est pourquoi je me suis inscrite. voila ce mois j'ai fais mon test de grossesse par 2 fois et c'est sorti positif.je suis allez directement a l'hôpital pour consulter un gyneco qui a fais l'échographi et m'a dis que je suis a 2 semaine.mais le probleme qui se pose est que je ressent toujours des douleurs comme si mes règles allais venir mais elles ne sont plus trop intense comme d'habitude.j'ai expliqué cela au gynéco qui m'a prescrit des spasfon pour les douleurs et la progestérone en injection pour maintenir l'embryon.mais a chaque fois que la douleur la arrive je suis engoissé.aidez moi svp car mon conjoint et moi meme desiront avoir cet enfant.et c'est mon premier geste.bisous

1 réponse

ShimiiBeauté Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 14:52
C'est très difficile d'expliquer ce qui vous arrive. Déjà si vous êtes sur que vous êtes bien enceinte il n'y a pas de raison que vous ayez vos règles. La douleur provient peut être du bébé... Mais je ne peut pas vous en dire plus , seul quelqu'un du domaine saura ce qui arrive...
Mais soyez courageuse et ne perde pas espoir !
0