Coller des ventouses sur de la faënce

didinabulle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 10:37
mafate94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 15:50
Bonjour à vous tous et à vous toutes,
Voilà je viens de m'installer dans un appartement ou la salle de bain est minuscule et donc je voudrais fixer des supports sur la faïence. Mes supports sont en fil de fer et équipés de ventouses mais je voudrais les fixer avec une colle pour être sure que cela tienne. J'ai déjà cassé un gobelet en acrylique car un des supports et tomber pendant la nuit dans le lavabo !!! J'ai essayé ni clou ni vis spéciale intérieur et extérieur et cela ne tiens pas !!! merci de votre réponse.

1 réponse

mafate94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 15:50
A la longue , ça ne tient pas !
Je me suis résolu à conserver la bonne vieille méthode , cheville et vis chromée.
Pour garantir l' étanchéité , si nécessaire, un peu de silicone transparent dans le trou avant de glisser la cheville, et dans la cheville avant de mettre la vis , et le tour est joué ...
0