Surjeteuse qui pique dans le vide

sysybreizh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 14:10
 tybreizh - 30 sept. 2014 à 17:16
Ma surjeteuse pique dans le vide, elle fait bien la chainette sans tissus, dés que je met le tissus elle ne pique plus.

Marque de la surjeteuse : POWERSTAR

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
23 sept. 2014 à 09:33
Bonjour

Changer d'aiguille.
Sur quel tissu ??
Suite à quel événement ce problème s'est produit. ??
0
merci mais déja changée l'aiguille et ca n'a rien changé ! essayée sur plusieurs tissus différant ; toujours pareille !! c'est arrivé d'un seul coup sans rien changé je n'avais pas finit mon travaille !! et je n'est toujours pas résolu le problème !! n'hésitez pas si vous avez une autre idée ! merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
Modifié par stf_jpd87 le 26/09/2014 à 08:04
Bonjour
Vous enlevez le pied et la plaque à aig, machine désenfilée vous descendez l'aiguille au plus bas et vous me dites à quelle distance de l'aig se trouve la pointe du boucleur se trouvant à gauche??
En déplaçant le boucleur juste derrière l'aig le chas se trouve en-dessous de la pointe : de combien ??
Et quel est l'espace entre la point du boucleur et l'aig.
A+
Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
merci de vos conseilles ; il y a 2 milimetre environ entre le boucleur qui se trouve a gauche et mon aiguille ! mais une fois que j'ais tout remontée elle a repiquée pas trop mal !! miracle !! sauf qu'elle lache des poings de temps en temps alors qu'elle ne le faisais pas avant ! je vous recontacte si y besoin merci
0