Désir d enfant

Fermé
lisaesthet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 10:55
lisaesthet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,
plus ça va et plus je désir un enfant, ce n est pas par égoïsme, au contraire, c est un besoin
j'ai lu quelques témoignages de femmes qui avaient osé, la grande aventure seule,
quand on voit qu un couple sur deux divorce, je me dis pourquoi ne pas éviter la case mariage et divorce, le faire toute seule?

2 réponses

Bonjour,

Cette question est difficile, elle est très personnelle.

Il est bien évidemment possible d'élever un enfant toute seule mais il faut aussi savoir que cela peut être difficile. Un enfant nécessite du temps, de l'attention et des moyens. Il est important de prendre ces éléments en compte.

Par contre, si tu en as envie et que tu t'en sens capable, je n'y vois pas d'inconvénient. A toi de voir si tu préfères fonder une famille à trois ou à deux !

Elo
0
lisaesthet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 11:07
c est gentil de me répondre
ma réflexion est de me dire, le temps passe et comme un couple sur deux divorce, si je rencontre quelqu'un et que nous décidons de vivre ensemble, nous avons une chance sur deux pour que nous nous séparions, alors tant qu'à être seule, pourquoi ne pas se dire que être seule n est plus un obstacle
pour ce qui est des moyens financiers, bien sur je travaille, j ai un grand appartement, je suis en province, tout va bien de ce côté la.
0