Necchi N420

Christinemoove Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 08:01
mamanamoi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 09:48
Bonjour, je viens d acheter une machine électronique de la marque nec chi n420 chez Kreffel je l ai eu à 279 au lieu de 399 et oui les soldes . Contente de ma nouvelle machine tres boutonnière une étape 100 programme de couture dont point décoratifs assez nombreux . Mais étant curieuse de natur et etant la première machine de cette marque que je ne connaissait pas j ai taper les références de celle ci sur Google et à part la vidéos de demi de la marque rien d autre. Deuxième soucis j aimerais deux ou trois pied en plus dont le double entraînement et le pied broderie pique libre mais je n en trouve pas de la marque de ma machine . Alors si cela peut aider certaine personne l électronique et bien pour tissus fin à normaux pour tissus tres lourd genre cuir et grosse épaisseur jeans ayez une mécanique car le moteur des électronique et généralement moin puissant que du mécanique je conseil de d abord s acheter une machine qui passe tous les tissus en mecanique et une électronique plus pour les finitions boutonnières broderies et fines couture en mecanique il y a Toyota mais se dérègle tres vite je recommande bernina ou pfaf si vous voulez du singer essayer de trouver en ocas les models plus ancien car ce que singer fabrique maintenant c est du caca il sont passer d une réputation de solidité a de l fabrication de jouer .donc si quelqu'un connais becchi cela m intéresse d avoir plus d info . Bonne couture à tous et toutes

1 réponse

mamanamoi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
17 févr. 2015 à 09:48
désolé connais pas cette marque moi une bernette ( bernina )
1