Tache sur Le visage

Kathleen - 22 févr. 2013 à 21:04
 Kathleen - 28 févr. 2013 à 14:12
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai des taches Marron sur tout mon visage et j'ai une peau metissé. La plus part des taches sont du a des boutons et il y en a d'autre qui apparaissent d'un coup. Est il possible de les retiré avec de l'azote liquide ? J'attend vos reponses avec patience merci

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
26 févr. 2013 à 20:07
Coucou êtes vous déjà allée consulter un dermatologue pour cela ? au moins une foi s?
2
Bonjour oui j'ai déjà été et elle m'a donné que des pommades et rien y fait j'avais plus l'impression que sa empirait.
0
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
27 févr. 2013 à 21:33
Bonsoir,
Ma nièce a eu ce type de problème une grosse tâche brune sur le front.
Elle a utilisé un peeling , une crème nettoyante et une crème de nuit de chez Nuskin et sa tâche ne se voit quasiment plus.
Je ne sais pas s'il existe un sytéme de message privé sur ce forum pour que je puisse te donner les renseignements complets. Le sais tu ?
Bonne soirée
1
Bonjour, non je connais pas de solution pour discuter en privé car je suis nouvelle sur ce forum. Si c'est possible de me donner les noms des produits utilisés. Merci de m'avoir répondu j'ai besoin de vos conseils.
0
Le peeling s'appelle : 180 ° AHA Facials Peels & Neutralizer
La crème nettoyante : 180 ° Face Wash
La crème de nuit : Clear action night
Je connais un site ou ces produits sont proposés avec une réduction de 30 %. Mais si je le note ici, il va être effacé, je ne sais pas comment faire pour te le communiquer.
L'une des anciennes peut elle avoir la gentillesse de nous aider ?
Merci et bonne soirée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
27 févr. 2013 à 23:38
Non non Pimprete, pas de souci pour mettre un lien vers un produit, ce qui est proscrit c'est la pub, mais vous ne travaillez pas pour cette marque ;-)
Au contraire, merci de venir nous faire partager vos conseils ! Et pour terminer, j'ajouterai : Bienvenue parmi nous !

@Kathleen, pour discuter en privé, il vous faut vous inscrire au site, cela prend deux minutes (à peu près, je n'ai jamais chronométré, :-) Ensuite, vous pourrez contacter en privé toutes les personnes qui comme vous sont inscrites et connectées, avec un pseudo bleu.

Et si je peux aider pour quoi que ce soit, je suis là o/

BiZ les filles !
0
Merci crashounette pour tes conseils.
Une fois la personne inscrite et son pseudo en bleu comment procéder pour adresser un message privé ?
Merci beaucoup de ta réponse.
Bisous et bonne journée
0
Merci beaucoup pour vos conseils ! J'irai m'inscrire le plus rapidement pour pouvoir discuter avec vous.
0