Futur sleeve

Fermé
nanou - 8 mars 2015 à 15:01
 nanou - 10 mars 2015 à 08:38
Je rentre au CHU le 14 avril 2015 et je me fais opérer le 15avril 2015 j'ai hâte que cette date arrive afin que ma vie change je mesure 1.50 pour 110kg donc vous dire ma honte j ai mis 5 ans pour me décider a faire cette opération car avant j ai eu un cancer des ovaires avec de la chimio et 2 laparotomies et j'avais plus envie que l on m'opére de nouveau donc je me suis décidé il y 6 mois j ai fait tout les examens et puisque je suis en rémission depuis 6 ans maintenant pour mon cancer j'ai découvert que je faisait de apnée du sommeil donc je suis appareillé pas très sexy pour mon mari .voilà c est la première fois que j écris sur un forum car j ai besoin de me confier car mon mari ne crois pas que je vais pas aller au bout de mon parcours car j en ai fait des régimes avec beaucoup d'abandon mais malgré tout j ai le soutien de ma petite soeur avec qui j ai une relation tres complice malgré nos 5 ans de différence d âge j ai 43 ans et ma petite soeur 38 ans j espère avoir bcqde réponse
A bientôt

3 réponses

petunia88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 17:41
Bonjour nanou je suis ravie de tomber sur toi
Je dois me faire opéré de la sleeve le 23 mars
Et j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais partager tous ça
Si tu veux on pourrait se partager et se suivre pour l'hospitalisation et la suite
Petunia_anita@hotmail.fr
Merci
1
Je suis ravie d'avoir une réponse de ta part comme je le dis dans mon message c est la première fois que je communique sur un forum je veux bien partager ton expérience et la mienne qui plus tard que toi et suivre l'évolution de notre combat contre l'obésité je pense se nous allons nous entendre donne moi un peu plus d information sur toi rassure toi se n est pas de la curieusite c est juste pour te connaitre un peu mieux
A bientôt
0
petunia88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 19:47
Qu'est ce que tu veux savoir sur moi lol
Moi aussi je suis comme toi c'est la première fois que je suis passé ici en fait , je suis tombée par hasard mais si tu veux je t'ai laisser mon adresse mail sur mon message précédent on pourra discuter
0
OK je te retrouve plus tard pour le moment je vais au boulot je t'enverrai un message cette après midi
A+
0