Jeune Golden très agressive

Fermé
titia0205 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 16:08
Bonjour à tous et toutes,

Je vous explique la situation,

J'ai acheté un chiot femelle Golden retriever dans un élevage, elle va avoir 7 mois dans quelques jours et je suis désespérée....
c'est une femelle qui grandit parfaitement, très affectueuse, bref elle est magnifique, un bon chien qui cache toutefois une grande agressivité allant jusqu'à la morsure de moi (maîtresse) et famille proche, je n'ai pas d'enfant à ce jour.
Elle se rebiffe quand je la reprend ou quand elle n'est pas décidée (elle est rarement décidée) elle lève ses babines et montre ses crocs dans un laps de temps (qques secondes) se retourne et mord, j'ai réussi a esquiver le visage pour le moment mais elle me saute dessus et devient ingérable voir incontrôlable.
j'ai essayer la douceur, de hausser le ton, de la plaquer au sol, de l'ignorer pdt qques instants, et rien ne bouge c de pire en pire ... alors ma question est que faire ou qu'est ce qui la rend comme ca???? aider moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 16:08
Bonjour,

Vous avez posté sur le forum mode/beauté. Postez plutôt sur le forum animaux ici : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120

Consultez un comportementaliste.

Strumpfette, modératrice.

:)
0