Probleme de machine a coudre

isisback Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 04:38
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 avril 2015 à 19:05
bonjour a toutes et tous ... je possede une machine a coudre depuis 4 ans mais dernierement elle a commencé a faire un drole de bruit et l' aiguille et son chariot ne monte et descend plus comme avant ... j ai remarqué aussi que la roue externe sur le coté droit de la machine se deboitait toute seule alors meme en la remboitant elle se redeboite quasi immediatement . en fait , je sens qu' elle tourne dans le vide et c est la raison pour laquelle elle ne joue plus son role de mouvement sur l' aiguille . je ne sais pas si je me fais bien comprendre , ce n est jamais simple d expliquer a l ecrit mais voila ... si quelqu un avait l' idée de ce que c est et de ce qu il faut faire ce serait gentil . merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
18 avril 2015 à 09:18
Bonjour

Il serait bien de commencer par donner la marque et le modèle???
Cordialement
0
isisback Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 17:27
bonjour
oh oui pardon j avais oublié .. la machine est une "pickling" http://www.google.fr/... <----celle ci exactement .
c' est le modèle 270 E 13F.
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
18 avril 2015 à 19:05
Bonjour

pouvez-vous prendre une photo de la poulie vue coté droit.
Merci je n'ai pas en tête toutes les marques.


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0