Fonctionnement selecteur de point machine à coudre aeg nm 380

yanya - 31 mai 2015 à 16:21
 Kald - 6 mai 2022 à 17:09
Bonjour,

Je viens d'avoir une machine à coudre AEG NM 380, je ne m'y connais absolument pas en couture. Le sélecteur de points comporte des points à l'extérieur de la roulette et des points à l'intérieur. Lorsque je sélectionne ceux sur l'extérieur pas de problème, mais comment sélectionner ceux qui se trouvent à l'intérieur de la roue.
j'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 856
1 juin 2015 à 12:11
Bonjour

Vous devez avoir une notice ?? si non voir sur le blog de Jean Louis. notice gratuite.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html
Cordialement.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien une notice, mais cette manipulation n'est pas expliquée, c'est que cela doit être très simple...

cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 856
4 juin 2015 à 17:35
Bonjour

Je suis étonné que l'on ne vous indique pas la façon de procéder.
De ce que j'ai vu sur une photo ce bouton semblerait double . Avez-vous essayé d'enfoncer ou tirer la partie extérieure??? Que dit la notice à ce sujet??
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai le même problème, moi aussi avec une machine AEG. Le bouton sélecteur de points se déclipse simplement si on tire dessus.

A priori, de ce que j'ai pu trouver, il faut régler la longueur de point sur S- S+ (stretch) pour que le point choisi soit celui à l'intérieur de la roue.
0