Mycoses à répétition

Fermé
CCM97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 06:51
Bonjour à toutes !
cela fait 2 ans que j'enchaîne les mycoses environs, certaines plus persistantes que d'autres et les premières étant sans doute liées aux diverses prises d'antibiotiques du avoir (ayant un système immunitaire relativement capricieux...).
Je n'ai encore jamais été chez un gynécologue et je vais sur mes 20 ans.
J'ai toujours soigné ces mycoses le plus rapidement possible, j'ai même utilisé en prévention des gélules pour améliorer la flore interne, des gels (comme géliophyl, ou un truc du style) mais voilà je n'arrive pas à m'en débarrasser à long terme !
Je suis passé des strings aux slips en cotons, et le soucis c'est que je suis cavalière, et que mes études impliquent 6h de monte par semaine (les frottements, la chaleur et les mycoses font malheureusement bon ménage).

Je commence à flipper ... j'ai peur d'avoir contracter une maladie, pourtant tous mes rapports ont toujours été protégés et je n'ai pas non plus eu énormément de rapports ces deux dernières années...

Que faire ? que tester ? une prise de sang ? Je désespère :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 06:51
Doublon: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1950999-mycoses-vaginales-et-vulvaires-a-repetition

On reste sur ton 1er message stp.
Inutile de poster partout....

;)
0