Aidez moi

Fermé
Lnso321 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2015 à 15:20
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide absolument...
Il y a 10 jours maintenant j'ai eu un rapport avec mon copain , ce fut un rapport protéger... Cependant lorsque cela s'est terminé , il m'a semblé voir à la base de son penis , une goutte de sperme, cela ressemblait à ça.. Mais je le suis dis que ca venait peut être de moi aussi...
Normalement je dois avoir mes règles le 11 ce mois ci , et c'est dans longtemps... C'est vrai que je stress très tres vite , depuis le rapport , tous les jours j'ai peur d'être enceinte. Je n'arrête pas d'y penser sans cesse. De plus je suis pas dans ma meilleur période, et je ressens certains symptômes qui me font encore plus stresser tel que la fatigue , des sortes de tiraillements en bas du ventre , on croirait des bulles qui éclatent, des petits vertiges parfois de petite nausées , cependant aucun dégoût alimentaire , pas de mal de seins ou déformation .
Svp aidez moi.. Dois-je attendre mes règles ? on m'a dit qu'elle vont être retardée si je continu à stresser comme cela.
Il y a t'il un grand risque? (Sachant que c'était ma période d'ovulation apparement )
Peut on ressentir des symtômes seulement 10 jours après le rapport ?
Le stress peut il provoquer tout ca ?
Merci d'avance

1 réponse

Doublon: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1953101-l-angoisse-de-la-grossesse

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0