Peur de tomber enceinte

Fermé
greensky3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2015 à 17:50
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème. Je suis vraiment stressée à l'idée de tomber enceinte! Le 4 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais juste avant de mettre la capote, son pénis s'est frotté très légèrement et rapidement à a vulve, il était très peu mouillé. Puis j'ai eu mes règles le 11. Depuis, je stresse! Je suis de nature stressée je tiens ça de ma mère... J'ai vraiment vraiment peur à l'idée de tomber enceinte! J'ai lu sur divers sites que le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes uniquement si il y a eu éjaculation avant mais ça n'a pas été le cas, avant qu'il me frôle mon copain avait éjaculé plusieurs jours avant. Donc j'ai essayé de me rassurer en me disant ça puis je vois que on peut avoir les règles enceinte: les règles anniversaire... raison de plus pour que je stresse! Là encore j'ai lu qu'elles sont moins abondantes et indolore ce qui n'a pas été mon cas: j'ai eu beaucoup de règles douloureuses comme à chaque mois. Du coup j'essayais encore de me rassurer mais le stress prenait le dessus. Il y a deux jours, le 5 novembre j'ai eu mes règles, un peu en avance ( j'ai un cycle de 28j je devais les avoir donc le 8 ) alors j'ai tout de même était rassurée ( mes règles ont été accompagnées de mal au ventre comme à chaque fois) mais aujourd'hui ( troisième jour) je remarque qu'elles sont beaucoup moins abondantes alors résultat.. je stress! J'ai déjà eu mes règles en avance à cause du stress mais là je m'inquiète encore.. aidez moi svp, donnez moi des conseils pour ne pas stresser et merci de ne pas juger.. Bonne journée!

2 réponses

nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
7 nov. 2015 à 09:21
Bonjour,

Un rapport protégé et deux fois vos règles ?...

A priori vous n'êtes pas enceinte...

Vous avez quel âge ?...

Bonne journée !
0
greensky3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 09:39
Oui mais c'est le fait que ça a frôlé et que mes règles sont moins abondantes ce mois ci que je stress et je m'invente des signes... je suis mineure .
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2015 à 17:50
Bonjour,

Toute question concernant un probléme de santé est à poster sur Santé.
C'est ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Ta demande ici dans le forum Actu & Débats va se fermer
0