Enceinte ou malade ??!

Fermé
QueenZyy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 4 déc. 2015 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2015 à 18:29
Bonjour tout le monde !

Je m'aplle Alizée et cela fais bientôt une semaine que plusieurs symptômes ce répètes :
J'ai une douleurs au ventre, je crois que c'est à cause de gazs. C'est souvent le matin jusqu'à environ 10h ou 12h et cela marrive moins souvent le soir et dans la journée.
Il m'arrive d'avoir mal au bas du dos sans raisons, plus souvent le matin et le soir.
J'ai souvent une grosse douleur à la ceinture abdominal ajouter à une douleur dans l'ovaire gauche ou l'utérus, qui des fois dessend jusque dans ma cuise gauche.
Mes goût changes, ma façon de manger varie beaucoup et il marrive d'avoir des nausées le matin.
Pour finir hier après midi j'étais très fatiguée sans raison particulière et j'ai mis bcp de temps avant de pouvoir me lever. De plus j'avais mal à la tête.

Je crois que je n'ai rien oublier. Je me demande si ce sont des symptôme d'une grossesse éventuelle ou un problème qui n'a rien avoir?? J'ai déjà fais trois grossesses nerveuse et j'ai peur que ce soit encore le cas mais étant donner que je n'y pense plus c'est temps ci sauf depuis que j'ai ces symptôme je me pose beaucoup de question.!!

Merci beaucoup de m'aider à comprendre ce qui marrive, je compte en tout les cas aller voir un médecin mais j'aime avoir déjà une idée de ce que j'ai.!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 18:29
Bonsoir,

Merci de poser votre question ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0