J'ai peur aider moi....

Fermé
azertyuiop409 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 16:09
Bonjour a tous !
Pendant les vacances mon copain est venu chez moi la deuxieme semaine des vacances. Et nous avons fait quelques préli, il m'a doigté, mais juste avant il a regarder son pénis et il a vu qu'il y avait du liquide donc je pense du liquide séminal, et il la touché avec ses doitgs et peu de temps aprés il ma caresser mais je ne sais plus s'il ma doigté juste aprés avoir touché son liquide.. Depuis je psycothe .. J'ai peur d'être enceinte je n'ai que 15 ans .. Mes regles ne sont pas trop reguliere .. je ne prend pas la pillule mes derniere regles etais le 10/12 et elles se sont arreter le 13/12 ! Aprés je en sais pas s'il elle devait arrivé aujourd'hui ou pas .. mais depuis 3/4 mois elles sont assez reguiliere! J'ai tres peur d'etre enceinte .. J'ai quelques fois mal en bas du ventre comme une douleurs de regles mais rien .. S'il vous plait aider moi .. J'ai tres peur d'etre enceinte .. est-il possible ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 16:09
Bonjour,

Merci de poser ta question dans ce forum Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0