Retard de règles et tests négatifs

Fermé
kamouchka Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 18:25
Bonjour à toutes,

je m'excuse par avance de relancer une question déjà beaucoup débattue. Mais mon angoisse me pousse à me confier un peu ...

J'ai 27 ans et depuis un an, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ose croire que l'on met toutes nos chances de notre côté : je sais quand j'ovule, je connais ma période fertile, je mange très sainement et quoique souvent surmenée, je fais tout pour être en excellente forme. Depuis douze mois, nous accumulons les déceptions et je déprime à chaque fois que mes règles se manifestent.

Ce mois-ci, j'aurais dû les avoir le 20 avril (j'ai, depuis le mois de novembre, des cycles de 33 jours). Je vous laisse donc deviner mon état de joie et d'excitation lorsque j'ai constaté que j'avais du retard ! J'ai donc couru à la pharmacie acheter deux tests, essayant de me persuader qu'un seul suffirait à attester de ma grossesse.

Après un premier effectué le 21 au soir (lequel s'est avéré négatif), j'ai fait le second ce matin, négatif lui aussi. J'ai passé la matinée à pleurer au lit (je crois vraiment que ça me mine de plus en plus ...surtout qu'autour de moi, mes amies, belles-soeurs ne cessent de m'annoncer leurs grossesses ... je suis infiniment heureuses pour elles mais ça me rend très très triste de ne pouvoir à mon tour, connaitre ce bonheur. Je trouve ça dur, injuste, horrible.)

Pensez-vous que j'ai pu effectuer mon test trop tôt ? J'ai lu que les tests urinaires n'étaient pas toujours fiables.

Je ne peux malheureusement effectuer de prise de sang cette semaine, étant invitée en Suisse chez des amis.

Pensez-vous que ça vaut le coup que je rachète un test urinaire dans la semaine si jamais mes règles ne sont pas arrivées ?

Je vous avoue que j'ai très peur de faire une grossesse nerveuse...

Merci pour vos conseils / idées.

Bises,

Camille

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 18:25
Bonsoir,

Vous êtes ici dans le forum Société.
Or, votre demande concerne la Santé.
Merci de poster dans un forum plus approprié à votre question.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter avec les mêmes identifiants et pseudo.
C'est ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


Ici, votre demande va se fermer.
0