Douleur ovaire droit

Fermé
Soso2026 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 22:40

Bonjour, 

J'ai 16 ans je prend la pilule qui arrête complètement les règles ( pour apparition d'endometriose) depuis plus de 6 mois toujours à la même heure sans l'avoir oublié une seule fois. 

Alors voilà même avec cette pilule j'ai des grosses douleurs en bas du ventre ça se contracte pendant quelque secondes et c'est comme paralyser je ne peux pas bouger et je me tord de douleurs ça me le fait régulièrement et j'avais ça quand j'avais mes règles ensuite j'ai des douleurs à l'ovaire droit par intermittence mais quand ça va vient c'est plutôt douloureux ça me brûle. Ensuite j'ai mes règles même sous pilule enfin ce ne sont pas des pertes mais ni des règles c'est pas abondant mais voilà. J'ai du sang marron depuis plusieurs semaines (2 semaines ) chaques jours. 

 J'ai rendez vous chez la genyco le 13 décembre donc dans 1 mois sachant que tout ça à commencer il y a en tout 2 mois et ne s'arrête pas où quelque jours puis revient.. 

Merci de vos réponses !

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 22:40

Bonsoir,

 

Merci de poster la question chez nos voisins directs, sur Santé-Médecine.

Voici le lien:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 

 

0