16 ans, 1m60

Fermé
bajobijo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2016 à 14:26

Salut à tous, je m'appelle Florian et je viens d'avoir 16 ans y'a pas si longtemps. Je suis très petit puisque je mesure 1m60, normalement les mecs de mon âge font dans les 1m75/1m80 mais moi je suis un cas à part. J'ai 16 ans mais je ressemble à un gars de 14 ans et tout le monde me considère comme tel. Mon meilleur pote fait 1m85 ce qui facilite pas vraiment la tâche. Je suis petit depuis le tout début, en primaire je n'étais vraiment pas complexé pourtant j'étais tout le temps taquiné par ma taille, quand je rentrais en conflit avec quelqu'un, on metionnait tout le temps celle-ci, mais bon, je m'en foutais un peu car malgré ça, j'étais apprecié par la plus part des personnes dans ma classe, j'avais même eu une relation amoureuse avec un fille quand j'avais 12 ans, une relation tout à fait innocente qui se limitait à de gentils mots et à des "je t'aime" mais elle m'a vite laissé tomber parcequ'elle me trouvait trop petit pour elle, bref je m'égare. Quand je suis rentré au collège, je me suis mis à complexé sur ma taille et j'étais très moqué par ma classe, mais bon, je gardais toujours à l'esprit l'idée qu'un jour la puberté viendra et que je grandirai. Mais c'était une simple illusion. Arrivé au lycée, je me suis vraiment recroquevillé sur moi même en voyant tous mes potes grandir à grand rythme. Petite anecdote, à l'époque j'avais eu une petite altercation avec un gars plus jeune que moi de deux ans, il m'arrivait à peine à l'épaule. Maitenant que je l'ai revu, il était plus grand que moi, je vous laisse imaginer ma tristesse. Personne ne se moque de moi ou quoi que ce soit présentamment, c'est juste que je ne me sens plus bien dans ma peau. Je ne me sens pas "mâle" ou viril, je me vois comme un petit gosse qui a sauté des classes. Ma voix à mué, et j'ai des poils qui poussent un peu partout. Toute ma famille paternelle est grande y compris mon père (1m81), contrairement à ma famille maternelle y compris ma mère qui est plus petite que moi. Je suis maigre (48 kg), je chausse du 38 et j'ai un corps de lâche. Mes bras sont fins (On peut voir le coude qui ressort ainsi que le poignet) et mes épaules ne sont pas du tout large. Contrairement aux autres gars petits qui ressemblent à des hommes miniatures ( Je sais pas si vous voyez le genre ) moi je fait plus jeune que mon âge. Je voudrais donc savoir si c'était normal et si j'allais encore grandir, parceque là c'est grave. Merci pour votre lecture

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2016 à 14:26

Merci de poster sur le forum Santé:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Et par courtoisie pour les personnes qui vont te répondre, merci d'avance de faire des paragraphes... C'est pas très lisible...

;)


--
Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. (George Sand)

 

0