J'ai 13 ans moi est ma copine voulon faire notre première fois

Xeldon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - Modifié par Xeldon le 16/01/2017 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 12:10

Bonjour j'ai 13 moi est ma copine nous avons parler de notre première foi est on c'est dit que on voulais le faire parceque on saime beaucoup mais on c'est dit d'attendre un peux pouvez vous me dire si oui on peux le faire ou non je sais on est jeune mais on saime vraiment est on est deux a vouloir elle aussi à 13 ans mais on cest dit que on pouvais attendre un peux.

 

Merci de m'aider est surtout merci votre compréhension.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
16 janv. 2017 à 18:06
Bonsoir Xeldon
Tu sais, quand on se pose des questions c'est qu'il a soucis, ce soucis est effectivement que vous n'êtes pas prêt.
Lorsque vous serez prêt, vous n'y penserez même si c'est le moment ou pas. 13 ans c'est tôt, patientez et le moment venu, protégez vous.
3
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 12:10

Bonjour

Malgré tout avant de faire des bêtises, passez prendre des renseignements au planning familial. Tout est anonyme et gratuit pour les mineurs.

Voir adresse ici

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

1