Ma vie tellement vide vide

Fermé
leametivier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 14:21
 nissia - 22 janv. 2017 à 00:04

Bonjour, 
Je suis une adolescente de 16ans bientôt et je n'en peu plus, je n'ai jamais connue l'amour, mes parents ne m'écoutent jamais ce qui leur importent ces mon frère ils ne m'aiment pas et mon frère de 20 me hais et ne me comprends jamais, mon chien est partit  au cieux il y a quelques temps et c'était mon meilleur amis je me sens tellement mal depuis... ma jument est malade et je ne veut pas faire partit de ce monde quand elle s'en ira je veux l'attendre la haut, je ne supporte même plus de la voir mal sans bonheur, je veux en finir...
De toute façon mes parents auront du chagrin et le regretterons quelques temps et ils finiront par 
oublier, mes potes m'ont déjà oublié je ne leur manquera pas, je veux en finir avec cette putain de vie qui ne me sers à rien à part pleurer à longueur de journée ! On m'a toujours dit que j'étais courageuse et pourtant je veux me suicider mais le courage ne se fait pas sentir, ce qui est bien dommage... je ne sais pas si sa sert à grand chose que je raconte ma vie mes j'espère que apres ma [/faq/20786-mort-definition mort] mais parents et mon frère lirons ce texte et qu'ils réfléchissent à tout le mal qu'il m'ont fait, même si ce texte devrait faire la longueur d'un roman mais je ne vais pas tout dire je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour s'en rendre compte eux mêmes. Dites moi comment faire pour mettre fin à mes jours 

3 réponses

Darounce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
21 janv. 2017 à 17:30

S'îl te plaît ne le fait pas même si tu trouve ta vie si triste tu peux toujours trouver une solution tu peux essayer de te faire de nouveaux amis s'il te plaît réfléchi y.

0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   25
Modifié par begonie le 21/01/2017 à 19:35

Bonsoir leametivier,

  1. Merci de copier ta question et de la coller dans ta question à ouvrir sur le forum Psychologie de Santé-Médecine.                                                                                                                                     Voilà le lien en direct :                                                                                                                                                                                                                                      

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Le forum psychologie est plus adapté à ce type de difficultés et de demandes.

A bientôt !

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   25
21 janv. 2017 à 19:33

Désolée pour le texte mal organisé.... cela est probablement du à un problème technique.

A+

0

J'étais comme toi. Je ressentais fort les choses. Tout me heurtait. J'avais mal. Tellement mal. Tout le temps. Je me sentais jamais aimée, prise en compte. Et tout m'était difficile à supporter. Je me regardais dans un miroir et je pleurais des heures tellement je me sentais impuissante, vide, blessée et sans espoirs. J'étais fascinée par le suicide. Je trouvais ça surprêmement intelligent, même sensuel à vrai dire. 

Mais je me suis accrochée aux choses que j'aimais. A celles que je trouvais belles. L'art, l'histoire, la littérature, les cultures du monde entier. Et puis petit à petit, ça s'est mis en place dans ma vie. Ça faisait moins mal. Ça heurait moins. Ça devenait supportable. Et même agréable, petit à petit.

L'âge que tu traverses, c'est un âge difficile. Pour rien au monde j'y reviendrai, moi. Mais promis ça passera. Et un jour c'est toi qui rassurera quelqu'un qui traverse les mêmes choses que toi. Accroche toi poulette. La vie vaut la peine d'être vécue, c'est promis.  

Nissia

0