Canette pour steca 433-434

mdereims - 5 mars 2017 à 17:57
mdereims Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 19:34

Bonjour,

je suis à la recherche de canettes pour ma steca... ces canettes sont percées près de l'axe centrale afin d'être entrainées par la machine lorsque je les remplis...en attendant, j'utilise d'autres modèles avec l'aide d'un boitier embobineur de fil alimenté par piles "simplicity" qui me dépanne, mais qui ne me satisfait pas lorsque je dois faire beaucoup de couture, le fil ne se répartit pas bien régulièrement sur toute la largeur de la canette.

je dispose de la notice d'utilisation de ma Steca 433-434 si besoin est ...

merci de votre attention

à bientôt

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94831 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 856
5 mars 2017 à 18:54

Bonsoir

 

Avec votre modèle allez dans un magasin machines à coudre généralement les canettes sont génériques.

Si vous ne trouvez pas allez sur ce site:

http://planetecouture.com/fr/

Cordialement.


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0
mdereims Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 19:34

je vous remercie de votre attention... hélas, j'ai déjà fait le tour d'internet et des magasins susceptibles d'en posséder encore dans ma commune et les merceries limitrophes... j'ai acheté leur reste... mais compte tenu de mes travaux de plus en plus souvent, je recherche une bonne réserve afin de ne pas perdre de temps avec le débobinage et le rembobinage  à la couleur qu'il me faut au moment où...

bonne soirée

salutations Mdereims

 

0