Je n'ai plus la force de supporter...

Fermé
Audry_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 5 avril 2017 à 18:41
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   - 7 avril 2017 à 10:54

Mon père m'a emmené vivre en France avec lui ça fait 6 ans et tous les jours c'est l'angoisse. Avant ma soeur vivait avec mon frère moi et mon père mais à cause de mon père elle est partie. Ça n'allait pas du tout et ça ne va toujours pas d'ailleurs. Parce que il s'en prends â moi, il est tout le,temps en colère après moi, il me parle comme une bonne, il me reproche toujours quelque chose alors que â 15 ans je fais bien plus que les ados de mon âge. J'ai 17,50 de moyenne, lui il s'en fou il veut que je sois une adulte parce qu'il n' y a pas ma mère donc je dois me comporter comme telle. Je faisais des efforts, je prends sur moi pour ne pas craquer! Tellement il me dégoute, je ne supporte pas tout ce qui est en rapport avec lui, je le déteste. Car il me fait trop de mal, mon coeur s'excite à chaque seconde â chacun de ses mouvements, par peur qu'il me reproche encore quelque chose toujours tout le temps. Alors je n'ai plus de souffle, je me noie, comment ne pas me suicider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 23:01

Bonsoir Audry_,

 

J'ai lu avec attention ton texte et ta demande.

C'est pourquoi, je te propose de poster dans un forum plus approprié, afin d'obtenir écoute et conseils adaptés à ta siituation.

Merci de poster ta demande, dans Santé-médecine.

Ce lien est direct:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

 

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 15:31

Bonjour,

Tu ne retrouves plus ta question postée, ici ?

Je la fait remonter, ce sera plus simple et tu pourras lire ma réponse.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 15:45

Es-tu actuellement, en vacances scolaires ?

As-tu pu te confier à l'infirmière ou à un professeur de ton établissement scolaire, à propos des reproches que tu vis, sans cesse, ainsi de ton sentiment de peur ?

Où vivais-tu avant de venir en France, avec ton père ?

Merci de répondre, pour mieux comprendre ce qui se passe chez toi.

 

0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   25
7 avril 2017 à 10:54

Bonjour imagine et Audry

Audry a ouvert une question sur le forum Psychologie.

Je vais donc fermer la question ici.

 

Cordialement

0