J'aime un garcon mais..

Fermé
AnonymeFill Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2017 à 21:24

Bonjour a tous ! J'ai 13 ans j'aime un garçon depuis longtemps et il le sait depuis peu .. Au debut on s'était mis ensemble mais ma grande soeur s'en est mêlée avec ses copines et ses copains , le garçon etais donc enerver et souler alors il a dis que pour l'instant on stoppait ( BING CASSER) Ensuite 2/3 semaines apres il y a eu les vacances de fevrier on a beaucoup parler par msg et on est sortis ensemble sans se voir on s'est dis joyeuse St Valentin , il voulait faire des sorties et tous ça pour qu'on se voit , fin des vacances arrivés au college on osait meme plus se parler...Puis il y a environ 2 mois ou moins j'ai pris mon courage a deux mains je suis allée lui parler j'étais mega timide , il m'a dis qu'il m'aimait mais que pour l'instant ses potes le soulait avec cette histoire...Depuis on reste amis on parle on rigole et tout mais jlaime encore et " askip" il m'aime toujours , les vacances sont dans une vintaine de jours , dois-je attendre l'année prochaine ? Que devrais-je faire ? Merci d'avoir lu , j'espère avoir des reponses le plus vite possible ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 21:24

Bonjour

Tu t'es trompée de forum. Il faut poster là:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0