Renseignement

Fermé
Chienchila Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2017 à 14:58

Bonjour j'ai  16 ans.

Je suis en couple depuis plus de 7 mois.

Nous avons bien sûr une intimité, comme chaque couple. Nous nous protégeons au debut. Mais étant donner que je suis allérgique au latex. Nous avons cesser de nous protège tout en aillant confisance à 100% à mon copain. Et en aillant une contraception.

~Breff~

Depuis plus de 2 mois je ne cesse les visite chez mon medecin. Mais le diagnostic et très vite dit. (Cyctite, mycose) elle me donne des traitement. Mais rien ni fait cela fait 3-4 semaine que nous avions pas eu de relation intime. Hier en a essayé  Mais on a du arrêté. , j'ai d'énorme douleur dans le ventre, j'ai l'impression que mon uterus gonfle, je ne peux pas uriné normalement sa me brule tellement. Doit-Je m'inquièté ? Et arrêté d'écoute mon médecin ?  Aller voir un vrai genico ?  Merci de m'aider. Bonne journée. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 14:58

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0