Hémorroïdes mais aucun symptômes ?

Fermé
Anonyme6664 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - Modifié le 21 juil. 2017 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2017 à 17:36

Bonjour à tous ^^ 

 

Déjà, désoler si j'ai pas choisis le bon theme...je savais pas trop quoi mettre..

Voila, j'ai bientôt 14 ans et cela doit faire 1 ans et demi que j'ai une boule qui ressemble a de la chair de la meme couleur que ma peau à côté de mon anus. Au début, quand j'ai vu ça, je me suis empresser d'aller voir sur internet pour voir de quoi il s'agissait et partout ou j'allais le même mot revenait...hémoroïdes... 

J'ai donc décider d'aller voir les symptomes mais probleme...je n'ai absolument AUCUN symptomes !! ( pas de démengaisons , de douleurs, de brulures, de saignements, inflammations ou autres...) 

Je n'en ai toujours pas parler a mes parents...a vrai dire j'ai pas trop envie de leur dire..et j'ai pas besoin de reponses du genre "tu es sous la responsabilité de tes parents, dit le"...facile à dire mais pas à faire... surtout que je suis extremement pudique...bref, des solutions ?

 

Merci d'avance..

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 17:36

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp.

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0