J'aime mon cousin

Fermé
Chella2363 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié le 22 juil. 2017 à 07:05
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 08:27

Bonjour, je m'appelle chella j'ai  13 ans et mon cousin aussi il est mignon intelligent et sa passion est le dessins il dessine vraiment bien la dernière fois que je l'ai vu il m'a pris la main et ma enmener dehors ont s'est ambrasse un petit bisous ont s'est regarder dans le yeux il ma emmené dans un coin discret et a voulus détacher ma robe je lui ai dit non qu'on était trop jeune il a dit à 17ans alors j'ai dit je sais pas je ne suis pas prête malgré mais envie mais la dernière fois qu'on s'est vus il y avait une énergie sexuelle entre nous mais on s'est contrôler mais à chaque que je suis avec lui je me sens bien et lui de même nous somme tous les deux assez mature pour nôtre jeune âge et nous voulions savoir si s'était permis de couchée ensemble vers nos 18 ans serais mieux nous nous aimions l'un l'autre et on ne se quitte pas souvent quand ont se voit je l'aime il m'aime esque notre amour est possible j'attends vos réponses merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 08:27

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0