Grossesse

Fermé
Mimi7020090350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 2 août 2017 à 18:00

Bonjour,
Je suis à 14j de retard, d'habitude je suis réglée à 28j a un jour près et cela depuis que je suis réglée. Je suis déjà Maman de 4 enfants, 1 grand garçon avec mon ex conjoint et 2 jumelles, avec mon conjoint nous avons 1 petite fille grâce à 1 don d'embryon, nous n'avons jamais réussi à avoir un enfant. Aujourd'hui je suis donc à j14 de retard 2 prises de sang négatif. Je ne c pas quoi penser je ne savais même pas que j'avais du retard avant le 8eme jours. Y a t'il des femmes à qui cela est déjà arrivé et qui ont été  enceinte ? J'ai rdv lundi avec ma gygy, j'essaye de ne pas me faire des films mais c dur. Merci à celles qui me répondront 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 18:00

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

Merci d'avance de ne pas mettre d'abbréviations (gygy etc.) sinon tes posts se feront supprimés automatiquement par notre robot

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0