à l'aide urticaire

Fermé
simonvalentino Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2017 à 12:42

Bonjour, j'ai commencé à avoir des crises d'urticaire à 12 ans, en faisant du sport. inutile de vous dire que ma vie a été un enfer pour ces raisons, impossible de faire du sport ou de la natation because plaques rouges de la tête aux pieds. J'ai tout essayé, Idulian, Teldan, Telfast....sans succès.

Urticaire complètement disparu à l'âge de 40 ans environ. Je ne sais pas pourquoi ni comment.

reprise des crises il y a deux mois  ( j'ai 62 ans ) donc plus de 20 ans tranquille avec cette énorme tare. Je reprends telfast 180 mais rien n'y fait. Je viens de faire 30 mns de VTT pour voir le résultat, catastrophe, des plaques comme dans le bon vieux temps. Donc vélo supprimé. Voilà ma vie gâchée car la moindre contrariété ou le moindre stress et c'est parti pour la galère.

Si vous pouviez me donner un traitement efficace!!!!!!

Merci d'avance.

Simon

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2017 à 12:42

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0