Je suis gay et je ne veux pas l'etre

Fermé
Angried Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2017 à 09:11

Salut ( dsl si je suis pas dans la bonne section du forul) je suis gay et je ne veux pas l'etre. J'ai 15 ans et sa me rend vraiment depressif au point d'y penser plusieurs nuits a ne pas en dormir , je suis attiré par l'homme et je ne veux pas. Mes amis au collège le savent pas,.. Mais sa devient extrêmement embettant quand par exemple mes amis me taquine en me demandent avec qui je veux être et que je ne ressens vraiment rien pour le corp '' Féminin ''. Quand je vois un homme nu ou dans les vestiaires  sa '' m'exite''. Mais quand j' y pense j'ai vraiment pas envie d'etre avec un homme. Dans mon futur je me vois avec une jolie femme et des enfants. Mais je ressens rieennn pour la femme, j'ai l'impression d'être seul. 

Je me demande si des gens ont deja eu la meme chose que moi pour savoir si ils sont rester gay. Est ce que sa se soigne ?(psychologiquement) 

Sa me plaît pas d'etre gay,  svp

merci

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 09:11

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0