Mode d'emploi

Minette - 8 nov. 2017 à 16:20
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2017 à 09:36
Bonjour,
Je possède une machine a coudre de la marque Vigorelli (utilia 426) qui fonctionne bien ,mais je n'ai plus le mode d'emploi et pour des petits détails cela me rendrai service , cette machine a et et achetée chez B OP 98 rue moulin des prės 75013 Paris mais cette importateur n'existe plus!!!!je pensais joindre NECCHi importateur mais je n'y arrive pas!! Savez vous ou je peux me procurer ce mode d'emploi?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
9 nov. 2017 à 08:34
Bonjour

Je doute que vous trouviez la notice de cette machine.
Faites une photo de cette machine, je pense que je vous trouverai une notice d'une autre marque qui fait la même chose.
Cordialement.


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
0
Bonsoir
J'ai la même machine achetée au même endroit mais mise rapidement de côté suite à des résultats décevant. Là je l'ai reprise pour faire des ourlets et j'ai un problème étonnant : j'ai bien réalisé un ourlet de pantalon mais le second s'est arrêté pour cause (apparemment) de grosse sur-épaisseur de tissu. En observant j'ai vu que l'aiguille ne prenait pas le fil de la canette.... Pourquoi ?
et merci d'avance.
Guy-02 ***@***
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
12 déc. 2017 à 09:36
Bonjour

Comme l'auteur du message précédent une image. Merci.

0