Les médecins

Brucelinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 09:31
clara945 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 18:00

Bonjour,je me présente je m'appelle sonia j'ai 35 ans 2 enfants jai un crohn une gammapathie monoclonale une peri hépatite et on attend la suite lol

pensez vous que les médecins soient vraiment à l'écoute des patients?

Que pensez vous de votre prise en charge médicales lors d'une ou plusieurs maladies. .?....comment voyez vous la médecine actuelle en tant que patient?

Merci d'avance pour vos réponses 

Cordialement et bonne journée sonia

1 réponse

clara945 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
11 déc. 2017 à 18:00

Bonsoir pour ma part je n'ai pas vraiment eu de maladie très grave à vraie dire mais plusieurs personne de ma famille et des gens de mon entourage ont vécu des situations un peu dur...

Les médecins sont toujours à l'écoute de leurs patients après tous c'est leur travaille et il aime ça !!!

Les médecins vont tout faire pour guérir leur patients...

Moi de mon côté j'ai perdue des personne de mon entourage qui avait un cancer il l'ont combattu avec les médecins mais après ça c'est fini

Moi je suis sur que pour vous ça va aller et que les médecins seront toujours la pour vous quoi qu'il arrive

J'espère vous avoir aider

Bonne journée

0