Pouvez-vous me conseiller ?

Fermé
Nathan953 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2018 à 19:11

Bonjour, je tiens à dire que j'ai un crée ce compte avec un faux prénom et ce n'est pas ma vraie identité, (je ne m'appelle pas Nathan en gros), c'est pour ma sécurité.

  J'ai 14 ans, depuis 2 mois environ et je suis gay, je sais que je le suis depuis ma 6e et ça me pose aucun problème, je m'assume que devant mes amis proches tout le monde ne le sait pas ! Malheureusement quelqu'un l'a découvert et depuis 2 semaines je me fait harcelé par lui et sa bande (ils sont environ 5) ils me traitent de : "pd", "contre-nature", "pute" et d'autres choses évidemment et j'aime un garçon, malheureusement je crois qu'il est hétéro enfin je crois...

J'en ai marre, ma famille ne le sait même pas et j'ai tendance à avoir des périodes de dépression dans lesquels je suis capable du pire, j'ai besoin de votre aide, que puis-je faire ? Parler à un professeur sachant que s'il est homophobe je serais bien dans la merde, désolé d'employer ce mot ! Je ne sais plus quoi faire pour vivre en paix et arrêter de me faire harceler ...

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait...

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 19:11

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Maman svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0