Suicide

Fermé
Moorganeee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 30 juin 2018 à 14:08
Camille.18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 18:40

Bonjour, 
J’ai 15 ans et je ne veux vraiment plus vivre. Je n’aie jamais demander a vivre. Je me trouve débile moche et je me déteste. Que ce sois par la façon dont je parle ou ma personnalité ou pire mon physique, je ne veux plus vivre. Je me sens vide a l'intérieur. C’est comme si je n’avais plus d’ame. J’ai l’impression  d’etre dans un corp vide. Alors je me mutile pour me rappeler que je suis vivante. Aujourd’hui je suis déçu et dégouté par la vie. Je suis vraiment un gros cliché, je sais. Mais je voudrai mettre fin a mes jours. Je ne sais
Pas comment m’y prendre. Quand je m’ouvre les veines le sang coule pas assez pour que je meurt. Respectez mon choix. Je suis déjà morte a l'intérieur. Il est temp que mon corp parte aussi pour que je repose en paix. 

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 16:28

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
begonie Messages postés 85707 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024   25
Modifié le 2 juil. 2018 à 08:21

Bonjour Moorganee

 

Comme sourisverte2 l'a proposé, merci de venir poster sur le forum Psychologie de la Section Santé-Médecine. Le forum Psychologie est plus adapté à ta situation de santé.

 

Voilà un lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question comme ici.

 

A de suite ou à bientôt.

 

begonie


--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

0
Camille.18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 18:40

Bonjour Morgane je sais à quel point la vie est dure mais pense à ta famille qui t’aime ma mère a faillit mourir devant mes yeux ma réaction a était dramatique je trembler pleurer personne pouvait me calmer et depuis se jour là j’ai peur des personnes bourrées parce que j’ai l’impression qu’elle veulent mourir pour certaines personnes c’est juste débile mais pour moi c’est horrible je voulais juste te dire avant de penser à tes idées noir pense à ta famille et courage ma belle❤️

0