Amoureuse De Elsa de la Reine Des Neiges

Fermé
ElsaArendelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - Modifié le 3 juil. 2018 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2018 à 06:21

Bon salut a tous, voilà j'ai un peu honte alors que j'ai 19 ans je ressent un amour très profond au point de me doigté sur des vidéo cosplay ou autres (j'ai carrément le cosplay aussi a la maison^^) du personnage de la Reine Des Neige et principalement ELSA, j'ose même pas en parler avec mes parents qui me verrons comme une malade mental, alors que je suis une personne de base gentille sans histoire, mais voilà depuis 4 ans que le film et sortie et surtout depuis 2 ans je rêve je FANTASME de façon très violente sur cette héroïne, ça me bouffe la vie car je pense a elle du matin que je me lève au soir que je me couche, je n'arrive plus a vivre. Je suis un PSY qui essaie de me dégager ça, mais au bout de 6 mosi de scéance aucune amélioration.

 

Je vient alors vers vous que faire pour tenté de se débarasser de la tête ce personnage dans le quelle je vit quotidiennement, aussi chose que j'ai pas citer j'ai le DVD avec le BONUS que je suis OBLIGER DE REGARDER MINNIMUM 1 FOIS PAR JOUR, et pour ma mère ça devient trop. pour m'aider elle a tenté de me le confisquer et de le cacher, mais problème trop dur et j'ai du chercher en panique le DVD pendant 1heures pour avoir ma dose...

Et j'adore tellement ce personnage que par moment et sans me rendre compte je me fait appeler comme ça sur des papier important du style des impôt ect... choses que j'aui corrigé car ils avaient pas comprit.

Vous avez toute l'histoire 

 

P.S : J'ai penser a une maladie, mais ou cas ou je suis dans l'impossibilité de travailler. Pourquoi car je pense tellement a elle que si j'ai pas un objet approximité style peluche figurine cosplay ect j'en tombe malade de stresse, du coup voilà...

 

Je vous en supplie un conseille pour m'aider s'il vous plait

 

Désoler des fautes, mais je suis de base Allemande qui tente apprendre le Français 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2018 à 06:21

Bonjour 

 

il faut poster sur le Forum Santé stp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0