Rechercher le type de ma BERNINA NOVA ELECTRONIC

ennelle - 7 août 2018 à 13:33
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 août 2018 à 18:38
Bonjour,
Les charbons du rhéostat (une pédale en forme de champignon) de ma Bernina sont cassés et le contact ne se fait plus. C'est une machine qui fonctionne depuis 1981. Je voudrais acheter des charbons en magasin ou en ligne, mais quand je donne le type de la machine : BERNINA NOVA ELECTRONIC, ils ne figure pas dans les listes. Je n'ai rien d'autre comme références sauf celles du rhéostat : Speed regulator, type 055, 110 - 250 V ~ 1.1 A.
La machine est transportable dans "sa boite à charnière" et sa poignée attenante au corps de la machine. Elle possède également un bras libre + nombreux accessoires. Quelqu'un saurait me dire duquel type elle se rapproche le plus afin que je puisse commander les charbons adéquats ?
Avec mes salutations et mes remerciements anticipés.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 2 855
7 août 2018 à 18:38
Bonjour

Nous allons faire différemment,.
Vous allez vous inscrire sur notre site.
Vous allez prendre la pédale en photo et les charbons. Après nous verrons où les trouver.
Regarder coté arrière vers le moteur votre référence exacte doit y être.
A+ Cordialement.
0