J'ai des problemes avec mes regles

Fermé
samanthagarandeau - 27 janv. 2019 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2019 à 08:50

Bonjours a tous j'aimerais avoir qu'elle conseille je vous explique ma situation depuis l age de 11 ans j'ai toujours eu des regles reglé et je l'ai avais toujours le 24 du mois pendant 1 semaine et beaucoup abondante et a vrai dire au mois de decembre 2018 j'ai eu 1 semaine de retard et c'etais bizarre car j'ai eu qu'elle petite perte rose claire et defois rouge mais je l'ai est eu 3 jours on ai le 27 janviers et rien en vu pas de mal de ventre rien et je ne sais pas si je doit le dire mais j'ai des cramps quand je me baisser trop vite en bas du vente je me sens epuisser, et sa m'arrive d avoir des bouffers de caleurs,et des vertige, je ne rentre plus dans mon soutiens gorge je sens beaucoup de chose que je ne sentais pas avant, et il y a des odeurs qui me detourne le bide j'ai deja fais un test de grossese vers le 1 janvier il etais negatif et de l autre coter du test etais tout rouge et apres blanc j' aimerais savoir si j'ai  fais un test trop tot et il faudrais que j en fasse un autre ou c'est juste normal car a vrai dire je suis perdu

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2019 à 08:50

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0