Aide pour demande de prêt

Kelly13230 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 26 mars 2019 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 23:14

Bonjour,

Voila jai 21 ans jai un petit garcon âgé de 18 mois. Je me suis separer de son papa quelque mois apres la naissance de mon enfant.

Nous avont eu un logement hlm dans lequel nous avons peu a peu amenager . Du moin l'essentiel.

A l'heure d' aujourdui mon appartement tombe en ruine. Je n'est jamais eu l'occasion de me payer une cuisine,un buffet ,une armoire...

Etant au RSA jai postuler a plusieur entreprise comme ( cetelem, fortinueo...etc)

Mais effectivement sans succès. Je suis donc passer au pret entre particulier.. mes apres avoir vu quelque avis jai peur de me faire avoir et de encore me fair escroqué...

Es que vous auriez quelque conseille a me donner ? Pour que je puisse amélioré la qualité de vie de mon bébé...

Merci a tout le monde

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 23:14

Bonjour,

 

En premier lieu, il serait préférable de rencontrer une assistante sociale dépendant de ta ville/quartier.

Renseigne-toi à la Mairie de ton domicile, afin d'obtenir les coordonnées d'associations et d'aide ou possibilités adaptées pour ta situation actuelle.

 

3
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2019 à 17:32

Bonjour 

 

Les prêts entre particuliers ça existe pas !! C’est que des arnaques !

 

Les seuls prêts possibles se font auprès d’organismes sérieux comme les banques, tout le reste tu oublies...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

2
Kelly13230 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
26 mars 2019 à 17:57

Je me doute...

Aupres des banques c'est toujours pareille...

Vu que tu es au RSA il refuse systématiquement...

Merci de votre réponse!!

0