Problème de surjeteuse !

Arimomekadesu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - Modifié le 14 août 2019 à 07:36
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 sept. 2019 à 14:01
bonjour ou bien bonsoir

je suis nouvelle sur cette communauté, j’aurais un problème même un énorme et je suis bloquée au niveau de mes créations depuis un bon bout de temps

je débute la couture depuis presque un an 
ma surjeteuse a été achetée il n'y a même pas 3-4mois je crois 
c’est le modèle Pfaff 1450 OL de Lidl 


j'aurais un problème au niveau du "couteau " car je ne sais pas si mon problème vient vraiment de là 
quand je surjette mon tissu avec seulement un bout, tout va bien, aucun problème, sauf: que quand je superpose 2 tissus ça ne va plus du tout !!! mon tissu passe au dessus de mon couteau et ça me fait même pas de belles finitions !
ça m’empêche donc de coudre et je ne sais vraiment pas quoi faire...

je vous envoie le lien d’une vidéo j’espère Que cela pourra vous aider
et merci beaucoup à ceux qui m’aideront car je suis vraiment bloquée 

bonne journée, soirée.


https://www.youtube.com/watch?v=BQDT4yk2AhE&feature=youtu.be


<niv1> 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 856
14 août 2019 à 07:36
Bonjour

Vérifier le tranchant de vos couteaux ils sont certainement ébréchés. Soit à affûter soit à changer.
Vous en trouverez ici:
http://planetecouture.com/fr/48-couteaux#s[4][]:460&s[6][]:&s[7][]:755&s[8][]:&rg:&sid:1&h:rightColumn&ics:48&as4_base_selection:YToxOntpOjA7aTo0NjA7fQ::
Cordialement.
0
Arimomekadesu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
14 août 2019 à 15:29
Bonjour