Règles tardives

Fermé
vb_1831 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 29 août 2019 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 29 août 2019 à 22:53

Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne les dates précises). Avec l’homme en question, nous nous sommes protégés correctement, TOUJOURS un préservatif. Il n’a jamais craqué. Le 25 juillet il a éjaculé, mais les 3 derniers non. 
J’ai malheureusement un retard de règles d’environ 6-7 jours (mon cycle dernier ayant duré 34 jours). J’ai fait un test de grossesse le 24 août pour me rassurer, et il était négatif. J’ai tout de même des douleurs au bas du ventre (douleurs de règles qui arrivent) mais pas de règles pour autant. Je n’ai pas de symptômes particuliers, mis à part que je suis très fatiguée, pouvant être expliqué par le fait que pendant 2 semaines je m’endormais vers 22h et depuis que je suis rentrée le 11 aout, je me couche tard et me réveille assez tôt. J’ai également quelques problèmes de stress et d’anxiété depuis quelques mois, accentués ces dernières semaines. J’ai essayé de contacter mon medecin, mais en vacances... J’aimerais vraiment être rassurée

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2019 à 22:53

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0