Pfaff 1080s erreur C3 ?????

Laurence - 2 mai 2021 à 17:29
 jaqueline - 19 déc. 2023 à 17:34
Bonjour,
Je viens de ressortir ma Pfaff 1080s et dès que j'appuie sur la pédale.... rien. Uniquement erreur C3... inconnue pour moi et rien dans le mode d'emploi. J'ai fait des recherches sur le net .... rien. Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce code et ce que je peux faire pour y remédier ?
MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94656 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 2 853
3 mai 2021 à 08:36
Bonjour

Problème avec votre rhéostat revoir la prise . Voir sur cette NOTICE
page 29.

Cordialement.
1
Merci mais j'ai déjà débranché et retranché la pédale sans résultat.... je ne peux pas accéder à l'intérieur de la pédale et je ne sais pas comment l'ouvrir.... mais merci pour le pdf il me sera sûrement encore utile.
0
stf_jpd87 Messages postés 94656 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 2 853
5 mai 2021 à 08:33
Bonjour

Je suis désolé mais je n'ai pas la pédale sous les yeux . Voir un magasin qui répare toutes les marques il devrait pas en avoir pour longtemps.
Cordialement.
0

Le mode d'emploi me dit "La fiche de la pédale s'est débranchée lors de l'actionnement de cette dernière. Branchez la fiche"

Et les autres erreurs pour ceux qui tomberaient sur cette page:

  • C1 "Le bobineur est poussé vers la droite (position de travail) lors des opérations de couture. Vérifiez le bobineur et poussez-le vers la gauche."
  • C2 " Le levier à boutonnière n'est pas abaissé ou pas relevé. Abaissez le levier à boutonnière pour coudre des boutonnières. Pour les opérations de couture standard, relevez le levier à boutonnière."
  • C3 "La fiche de la pédale s'est débranchée lors de l'actionnement de cette dernière. Branchez la fiche."
  • C4 " La machine se bloque car le fil s'est pris dans la zone de la canette ou le mouvement de couture a été violemment interrompu. Mettez l'interrupteur principal hors tension et éliminez le problème."
  • C5 "La touche de recul/de faufilage a été enfoncée alors que le point pour boutonnière est paramétré. Le point de faufilage sera automatiquement appliqué dès que la boutonnière sera terminée. Il n'est pas nécessaire d'actionner la touche de recul."
  • ][ "Le bobineur est en service. Poussez le bobineur vers la gauche lorsqu'il n'est pas utilisé"
0