Suicide

SenseiNaNi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - Modifié le 26 sept. 2021 à 01:01
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 26 sept. 2021 à 18:23

Bonjour, aujourd'hui, nous sommes le 26 septembre 2021 à 00:38 et j'ai 15 ans. J'ai décidé que je voulais en finir. Je veux arrêter de faire partie de ce monde aussi horrible.

Je sais qu'il doit y avoir des gens encore plus malheureux que moi, mais je n'en peux plus. Je ne sers à rien dans ce monde. Si seulement je pouvais disparaître ... En plus de ça, je rendrai service aux gens qui m'entourent.
Je ne veux plus faire soufrir mes parents, je devrais mourir pour être née. Je ne mérite pas d'être heureuse. Il m'y a personne pour m'aimer, mais il y en a tellement pour me détester. Je mourrai seule ... Pourquoi les cieux s'abattent-ils autant sur moi ... Pourquoi est-ce que j'ai dû naître comme je suis née. Je ne mérite pas de vivre. Je ne sais même pas qui je suis réellement mais je souffre tellement. Comment le seul homme étant censé me soutenir en tant que sa fille, a pu me dire que je ne reconnaissais pas ma mère, que mes yeux ne montraient aucune compassion, aucune émotion. Que je suis hinumaine, que je ne sers à rien dans cette maison. Puis le lendemain, il me fait un câlin en me demandant pardon pour ses actes ...

Peu importe, j'ai déjà noté la date de mon décès ... Même si ce n'était pas comme ça que je voulais mourir. Cette date sera le 24 Octobre, soit 2 jours avant l'anniversaire de ma mère.

Ma réelle question est : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des méthodes pour se suicider sans douleur ? J'ai vu que si l'on ingère une bonne quantité de somnifères avec de l'alcool, on mourra paisiblement et sans trop de douleur, ça à l'air ingénieux vous ne trouvez pas ? De plus, la scène serait plus esthétique que si je me pendais ou autre.

Je vous demande sincèrement de ne pas essayer de me dissuader de comettre cet acte, mais simplement de m'aider à trouver des méthodes pour parvenir à mes fins ... De toute façon, vous n'y perdrez rien n'est-ce pas : après tout, je ne suis qu'une sorte de "déchet de la nature". S'il vous plaît ... je vous remercie déjà pour les réponses !

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2021 à 10:51

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


;)


--

 

0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   25
26 sept. 2021 à 18:23

Bonjour  SenseiNaNi

Merci de copier ta question et de la coller sur le forum Psychologie  qui se trouve sur la section Santé. Voilà le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Ce forum Psychologie est à disposition de toute personne qui, comme toi, vis avec des préoccupations lourdes, des idées plutôt sombres et d'autres soucis d'origine psycho-émotionnels.

A+


--

 

0