Je cherche un moyen pour mourir sans souffrir

Fermé
Peridot_uzumaki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 25 mars 2022 à 15:33
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   - 27 mars 2022 à 19:11

Bonjour j'ai 15 ans et j'aurais bientôt 16 ans le 8 juin mais j'ai décidé que je ne pouvais pas réussir à continuer jusque là. Je sais que même si vous ne voudrez pas me donner un moyen de comment mourir sans souffrir je voudrais bien que vous me comprenez, ce qui est rare dans ce monde, : je suis timide et j'ai vraiment du mal à me faire des amis et à m'intégrer mais ce qui me dérange le plus c'est que même si j'essaie je suis toujours exclue sûrement à cause de mon physique et j'ai souvent affaire à la solitude et un soir je me suis posée la question "pourquoi je continue de vivre" je vous promets que j'ai tout essayé de mon possible pour chercher pourquoi mais j'ai pas réussi et donc me voilà ici à demander au moins une petite aide. Je sais que ça blessera toute les personnes de mon entourage mais j'y ai bien réfléchi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mars 2022 à 22:56

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp ► le forum où tu t'es présentée.

Tu y obtiendras une aide adaptée car ici, les questions ne peuvent aboutir dans la rubrique Santé.

Clique sur les mots bleu

;)

0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024   25
Modifié le 27 mars 2022 à 19:12

Bonjour jeune fille

Je n'ai pas trouvé une question de ta part sur le forum Santé.

En tenant compte de ce que tu vis et de ce que tu as décrit ici, je t'invite de venir sur le forum Psychologie.

Et voici le lien en direct :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Nous pouvons t'aider en t'orientant vers des moyens moins radicaux mais utliles à sortir de tes préoccupations.

N'hésite donc pas et clique sur le lien en couleur bleue.

Tu peux faire un copier /coller de ta question et ouvrir une question sur ce forum.

A+

begonie, Modératrice

--

0