Se réconcilier avec des amis

Résolu
Pseudonyme_9474 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - Modifié le 18 mai 2022 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2022 à 09:10

Bonjour j'aimerais réconcillier 2 amis qui se deteste acctuellement 

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2022 à 20:09

Bonjour

Cela veut dire que tu n'es pas fâché avec les deux personnes en question.

Connais-tu la raison qui les sépare ? As-tu engagé un dialogue avec l'un, puis avec l'autre ?

Tous les trois, avez le même âge, je suppose...

1
Pseudonyme_9474 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
17 mai 2022 à 22:11

oui je m'entend bien avec l'un mais l'autre me porte pas trop dans son coeur on c'est pas mal embrouiller aussi acause de quelqu'un mais on se parle se qui les sépare c'est qu'ils sont jamais d'accord sur rien et non je ne peut pas approcher l'autre vu qu'ils ne me porte pas trop dans son coeur et il nous a lacher pour une fille qui le trompe sans arret 

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2022 à 09:10

Bonjour

Le meilleur moyen serait de vous rencontrer pour discuter, mettre  les choses à plat. Cela peut très bien fonctionner avec calme, respect, en toute intelligence.

Tu es la personne qui connait le mieux l'un et l'autre. Sois naturel, la communication passera bien.

L'amitié n'a pas la même définition pour tous. Les liens changent, les gens aussi. Tu ne peux rien forcer si tel est leur choix.

Ton choix se portera pour d'autres personnes, avec des points communs.

Le site filsantejeunes.com est fait pour toi. N'hésite pas à t'y inscrire:

 https://www.filsantejeunes.com/, pour communiquer par téléphone, mail, Chat.

Tu pourras communiquer avec un professionnel du site, si besoin. C'est anonyme et gratuit. 

Car ici, les forums n'offrent pas les mêmes possibilités.

Je te souhaite bonne chance.

1