Forum Le Café
- Résolues
-
Cours par correspondance [Résolu]
Bonsoir, Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu il y a très peu de temps et je débute ma seconde au lycée. Ayant passé une mauvaise année de 3ème ...
-
Chantage insoutenable [Résolu]
Bonjour, et merci de lire cela. Je ne pensais pas devoir en arriver la, mais je dois vous demander de l'aide. En effet, j'ai actuellement 12 ans, et i...
-
Remerciements services [Résolu]
Bonjour, Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport. N'étant pas...
-
Insecte invisible [Résolu]
Bonjour, Pour résumer, je cherche un site internet où je pourrais comprendre quel est l'insecte ' invisible' qui me pique ? Je fais des réactions a...
-
insectes invisibles [Résolu]
Bonjour, quand arrive l'été, je me fais piquer dans mon lit sous les aisselles le cou le buste par des insectes invisibles. Pourtant j'ai déménagé et...
-
Stage de 3ème [Résolu]
Bonjour,je suis actuellement en 4ème et mon professeur pricipale nous a recommandé de commencer à réflechir pour notre stage d'observation/de découver...
-
Quitter Paris pour aller en banlieue [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils par rapport à un projet qui me tient à coeur: quitter mon appartement parisien pour partir en banlieue (94). ...
-
Violence conjugale [Résolu]
Bonsoir, j’ai mis à la porte mon mari . Il a levé la main une fois de trop sur moi devant les enfants . Je suis à la fois soulagée et triste. J’en...
-
Comment choisir un cadeau pour bébé? [Résolu]
Bonjour Je voudrais acheter quelque chose pour les enfants de ma soeur, mais je ne sais pas ce que je vais acheter, vous avez des conseils?
-
idée de cadeaux noel pour 50 personnes [Résolu]
Bonjour a tous. Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qu...
-
job d'été dans l'armée [Résolu/Fermé]