Les discussions

Que pensez-vous de son attitude ?

 Résolu

Bonjour, je suis en preoriantation donc nois sommes suivit par un référent donc le mien que j'apprécie mais ce soir nous étions tout les 2 et j'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
stf_frmu

Au secours, est-ce une punaise de lit ?

 Résolu

bonjour à tous,  je suis actuellement en grande détresse car cette bête est réapparue chez moi, deux mois après l’avoir croisée dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
verveine2023

Pourrais-je rencontrer des otaku, ici ?

 Résolu

Bonjour,j'aime beaucoup les animés depuis toute bébé cadum et j'aimerais rechercher des fanas d'animé ou de jeux vidéos. J'espère que je trouverai ici...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

C'est quoi comme bestiole

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver ça chez moi qu'est ce que c'est s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023

Ma sœur deviens bizzare avec moi

 Résolu

bonjour j'ai 15ans et j'ai une sœur qui a 22ans qui deviens de plus en plus bizzare, elle a vu 1-2 fois mon penis pendant que j'étais dans la salle de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
verveine2023

Comment envoyer en colissimo à la poste depuis son bureau po

 Résolu

Je voulais savoir si vous savez quels sont les démarches à effectuer pour envoyer en colissimo à la poste c'est à dire quel sont les étapes à effectue...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Universen-chante

Question pour les etudes de médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'ai prit comme spécialités pour la première : Ses Hggsp Amc ( anglais monde contemporain) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Liinaw

Comment revendre son ordinateur lenovo

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable en 2020 ou en 2019 et il est un peu cassé mais je veux le revendre. Je voudrais recevoir l'argent soit par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Linge humide oublié pendant 3 semaines

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié du linge humide dans l’une de mes panières. Je l’ai retrouvé 3 semaines environ après et il était toujours mouillé. J’ai donc dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
begonie  

Quel est selon vous le plus beau marché de noel

 Résolu

Bonjour tout est dans la question , il y à les plus connus et ceux qui méritent d' étre connus

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Ghost_cod

Comment fonctionnent les journaux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour par cette question je voudrais savoir si par exemple ladepeche publie un évènement qui a lieu (spectacle peu connu par exemple), ils font ça c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Chargement...

Appels telephonique

 Résolu

bonjour qui connais la raison des appels téléphoniques jusqu’à 10 par jour , des numéros en 08....09....07.... et qui raccrochent de suite

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
labricole47

Question rhétorique s.o.s

 Résolu

Bonjour, mon colloc vient de me dire " Dis donc, elles sont nouvelles ces chausettes" en pointant les chuasettes que j'avais aux pieds, il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200  

Intuition féminine

 Résolu/Fermé

Pourquoi faut-il se fier à l'intuition féminine ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Andy31200  

Pas de libertés a 22 ans

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai 22 ans, je vis chez ma soeur, et j'ai pas de liberté, si je sort je doit être rentré avant 18h00. J'ai passer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
emmaRS51

Je n'ai pas d'ami, j'ai 21 ans

 Résolu

Bonsoir à tous ,  Je m'appelle Lou et voila mon problème  Depuis l'ecole primaire je suis seul , au début dans mes année collége lycée sa ne me déra...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Sarah

Peut on se faire de nouvelles amies à la cinquantaine ?

 Résolu

Je me demande si on peut se faire de nouvelles amies vers la cinquantaine et aussi de quelle manière ? Car j'aimerais faire de nouvelles connaissance...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Misslawan

Quel est la meilleure chose à faire à bas prix ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur le forum afin de vous demander quels sont les activités à bas prix qui peuvent être divertissantes mais qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
RobLaff

Devenir infirmier

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  j'aimerais savoir si il existe une formation pour obtenir le diplôme en moins de trois  ans ?? c'est une personne qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Andy31200  

Enfant maltraité

 Résolu

Bonjour,  Je crois que ma cousine se fait taper par sa mère (parents séparés) mais je ne sais pas comment lui poser la question, avez vous des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
clochette_2111

Amour, écart d’âge

 Résolu

Bonjour,  j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.  jai 16 ans, je suis amoureuse d'un homme de 32, est ce que nous avons le droit d'avoir une relation en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ai-je étais si insolente envers ma professeure ?

 Résolu

Bonjour, je suis une élève en classe de 3e et j'ai récemment eu un comportement jugé comme déplacé. Je rumine beaucoup depuis et j'aimerais avoir l'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Anonyme28.n

Se réconcilier avec des amis

 Résolu

Bonjour j'aimerais réconcillier 2 amis qui se deteste acctuellement 

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Cadeau de noel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 26 et j'aimerais trouvé un cadeau pour ma mère. Aidez moi svp ! Indices :elle aime beaucoup les bijoux les parf...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Kejitec

Études à l'étranger

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible que je commence mes études en Russie et que je les continue dans un autre pays par exemple le Canada

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
JulesBrrreton

Fausse amie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Louasne et je suis en 3eme.   J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi faire face à des filles qui sont mes soidisantes "a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Irisana3

Liste complémentaire aide soignante

 Résolu

Bonsoir je voulais avoir des conseils !! Je suis actuellement en liste complémentaire pour la formation d'Aide soignante je suis classé 12ème et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Fafa

École/oral

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Justine et je suis en première général. J'ai besoin de conseils, dans l'année je vais passer 6 fois devant des personnes que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon récemment d'armée

 Résolu

Bonjour Je suis un garçon 18 ans, né en 2003, j'ai oublié de déposer mon dossier de récemment du service national l'année dernière, comment régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Datte_platine

Prix université britannique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir quelle sont les prix des universités britannique en euro, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invitation

 Résolu

Bonsoir,   pensez-vous que celà se fait de choisir un moment auquel on est invité chez des gens? J'invite des gens qui ne sont pas de ma région mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème entreprise je voudrais des avis sur mon vécu svp

 Résolu

Je tiens  à m'excuser pour les fautes d'orthographe dsl ???? Merci à vous de me lire et je voudrais  juste plusieurs  avis pour savoir se que j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant??

 Résolu

Bonjour comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant ??

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
namtia

Peur dentiste

 Résolu

Bonjour Pendant une prise d empreintes dentaires le produit a coulé dans la gorge je me suis ettouffée et j'ai eu des hauts le cœur demain j ai un rd...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Latrouille38

Peur d’annoncer mon échec à mes parents

 Résolu

Bonjour Voilà je me présente j'ai 19ans j'habite en France loin de mes parents pour mes études.  L'année dernière j'ai fait la Paces pour faire médec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Ag57_3582

Formation en secrétariat médical

 Résolu

Bonjour tout le monde  je suis jeune fille et j envisage faire une formation en secrétariat médical. Je sais pas si vous pouvez m aider avec vos cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Myria

Cours par correspondance

 Résolu

Bonsoir, Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu il y a très peu de temps et je débute ma seconde au lycée. Ayant passé une mauvaise année de 3ème ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Skybes

Chantage insoutenable

 Résolu

Bonjour, et merci de lire cela. Je ne pensais pas devoir en arriver la, mais je dois vous demander de l'aide. En effet, j'ai actuellement 12 ans, et i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Oma

Remerciements services

 Résolu

Bonjour,  Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport.  N'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymel92

Insecte invisible

 Résolu

Bonjour, Pour résumer,  je cherche un site internet où je pourrais comprendre quel est l'insecte ' invisible' qui me pique ? Je fais des réactions a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Insectes invisibles

 Résolu

Bonjour, quand arrive l'été, je me fais piquer dans mon lit sous les aisselles le cou le buste par des insectes invisibles. Pourtant j'ai déménagé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Stage de 3ème

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en 4ème et mon professeur pricipale nous a recommandé de commencer à réflechir pour notre stage d'observation/de découver...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Quitter paris pour aller en banlieue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils par rapport à un projet qui me tient à coeur: quitter mon appartement parisien pour partir en banlieue (94). ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Violence conjugale

 Résolu

Bonsoir,  j’ai mis à la porte mon mari . Il a levé la main une fois de trop sur moi devant les enfants . Je suis à la fois soulagée et triste.  J’en...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pretty-5582

Comment choisir un cadeau pour bébé?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais acheter quelque chose pour les enfants de ma soeur, mais je ne sais pas ce que je vais acheter, vous avez des conseils?

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Sylvie-37

Idée de cadeaux noel pour 50 personnes

 Résolu

Bonjour a tous. Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
labricole47

Job d'été dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 17 ans et je suis à la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet malheureusement je ne trouve rien. Mardi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

L'orientation, cet océan trouble et mouvementé

 Résolu

Salut à tous !  Je suis actuellement en première et je ne savais pas trop où poser ce genre de question. Je suis très très très perdu. J'aime beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelles idées cadeau fête des pères 2019 ?

 Résolu

Bonjour, avez-vous des idées pour la fête des pères cette année ? Que ce soit pour mon père ou pour aider mes enfants à trouver pour mon mari, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Manon_34

Avis site sbota

 Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si le sit sobota et une arnaque merci cordialement Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 82