Forum Le Café
- Résolues
-
Cours par correspondance [Résolu]
Bonsoir, Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu il y a très peu de temps et je débute ma seconde au lycée. Ayant passé une mauvaise année de 3ème ...
-
Chantage insoutenable [Résolu]
Bonjour, et merci de lire cela. Je ne pensais pas devoir en arriver la, mais je dois vous demander de l'aide. En effet, j'ai actuellement 12 ans, et i...
-
Remerciements services [Résolu]
Bonjour, Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport. N'étant pas...
-
Insecte invisible [Résolu]
Bonjour, Pour résumer, je cherche un site internet où je pourrais comprendre quel est l'insecte ' invisible' qui me pique ? Je fais des réactions a...
-
insectes invisibles [Résolu]
Bonjour, quand arrive l'été, je me fais piquer dans mon lit sous les aisselles le cou le buste par des insectes invisibles. Pourtant j'ai déménagé et...
-
Stage de 3ème [Résolu]
Bonjour,je suis actuellement en 4ème et mon professeur pricipale nous a recommandé de commencer à réflechir pour notre stage d'observation/de découver...
-
Quitter Paris pour aller en banlieue [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils par rapport à un projet qui me tient à coeur: quitter mon appartement parisien pour partir en banlieue (94). ...
-
Violence conjugale [Résolu]
Bonsoir, j’ai mis à la porte mon mari . Il a levé la main une fois de trop sur moi devant les enfants . Je suis à la fois soulagée et triste. J’en...
-
Comment choisir un cadeau pour bébé? [Résolu]
Bonjour Je voudrais acheter quelque chose pour les enfants de ma soeur, mais je ne sais pas ce que je vais acheter, vous avez des conseils?
-
idée de cadeaux noel pour 50 personnes [Résolu]
Bonjour a tous. Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qu...
-
job d'été dans l'armée [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 17 ans et je suis à la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet malheureusement je ne trouve rien. Mardi...
-
L'orientation, cet océan trouble et mouvementé [Résolu]
Salut à tous ! Je suis actuellement en première et je ne savais pas trop où poser ce genre de question. Je suis très très très perdu. J'aime beaucou...
-
Quelles idées cadeau fête des pères 2019 ? [Résolu]
Bonjour, avez-vous des idées pour la fête des pères cette année ? Que ce soit pour mon père ou pour aider mes enfants à trouver pour mon mari, j'ai l...
-
avis site sbota [Résolu/Fermé]
Bonjour j’aimerais savoir si le sit sobota et une arnaque merci cordialement Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/i...
-
Mes voisins entendent tout se que je fais [Résolu]
Bonjour, Je vie dans un vieil immeuble et mes voisins entendent tout se que je fais et moi je ne les entends pas où alors vraiment quand ils parlent...
-
Doigt [Résolu]
Bien le bonjour, Nous voulions savoir pourquoi nos doigts fripent ils dans l'eau ...? Cordialement
-
Vivre loin de tout [Résolu]
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai envie plus tard de partir vivre en complète otarcie dans une forêt donc sans téléphone ou internet... Mais si j'annonc...
-
Ça veut dire quoi un homme de tête ? [Résolu]
Bonjour Je voudrais savoir c'est quoi un homme de tete s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement.
-
Bagage à main [Résolu]
Bonjour alors d’habitude je me pose pas la question car je prend une valise en soute mais cette année j’ai une valise cabine et je voudrai savoir ce q...
-
Recyclage du papier. [Résolu]
Bonsoir à toutes :) Je suis actuellement en pleines révisions pour mon bac (J-6!) et j'anticipe déjà le GRAND rangement qui s'impose après les épreuv...
-
Voyage à Marseille, pour une fille [Résolu]
Bonjour, je souhaite partir vers Marseille, cet été. Ayant bientôt dix neuf et étant une fille, je me suis demandée comment je pourrais faire. Je vous...
-
site [Résolu]
bonjours, j'aimerai trouver de bon site de création ou autre mais de bon site esque vous pourriez me proposer différent site ? :D
-
devenir ophtalmologiste [Résolu]
bonjour, j'aimerai devenir ophtalmologiste mais j'ai peur des opérations. Ci l'on souhaite devenir ophtalmologiste sommes -nous obliger de pratiquer ...
-
Le Mot du Jour [Résolu]
Hello :-) Pour faire écho à cette discussion sur le vocabulaire, je propose que l'on se fasse partager un mot par jour ! (Voire plus, selon les deg...
-
Premier post [Résolu]
Bonsoir à toutes et tous on peut parler de quoi sur le forum? Merci
-
Programme Fête de la musique 2017 [Résolu]
Coucou, Le 21 juin, mercredi prochain, c'est la Fête de la musique ET le premier jour de l'été ! D'une ville/d'une région à l'autre, la Fête de la mu...
-
Imagine, la rançon de la gloire ! [Résolu]
Coucou, J'ai eu une pensée amusée pour notre chère imagine7, en lisant ceci : https://www.journaldesfemmes.fr/loisirs/musique/1854658-imagine-yoko-o...
-
Bonne fête à toutes les Mamans ! [Résolu]
Eh oui, on allait pas oublier tout de même ! Bonne fête des Mamans 2017 !!! Un gros bisous à nos Mamans, et aux Mamans des Mamans... Br...
-
Heureuse et belle année ... [Résolu]
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que la santé, la joie et la prospérité soient ave...
-
Corset Medical en Impression 3D [Résolu]
Bonjour, Je fais une étude sur les corsets orthopédiques de correction (ou voir de maintien) réalisés en impression 3D. Je sais que de sérieuses ...
-
Cours sur les diverses civilisations [Résolu]
Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur les civilisations qui ne coûterait pas plus de 60$. Auriez-vous des suggestions ? Merci et salutation...
-
Vocabulaire [Résolu]
Bonjour, Pour commencer, désolée pour le titre très recherché... (lol) Bref, j'ai 15 ans et j'aimerai que vous me donniez votre avis personnel s...
-
Devenir hôtesse de l'air, étrangère [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le métier d'hôtesse de l'air et les conditions pour pouvoir y être. En effet, je suis ...
-
cours par correspondance [Résolu]
Bonjours j'aimerai avoir votre avie sur les cours par correspondance, et si possible avoir l'avis de ceux qui suivent actuellement les cours par corre...
-
Meilleurs voeux [Résolu]
A toutes et tous, Mes voeux les plus chaleureux pour l'année nouvelle. ...
-
correspondances [Résolu]
Bonjour à tous, Je cherche correspondre par voie postale avec une personne étant en prison, en orphelinat, en maison de jeune fille, en pension, ou a...
-
Liste de fourniture scolaire [Résolu]
Bonjour a toute, Je me permets de faire éruption dans votre forum pour vous demander un petit service. Nous aménagons a coulommiers en août et nos f...
-
Pages de livre abimées! Que faire? [Résolu]
Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai un livre de français neuf. Hier j'étais absente. J'ai laissé mon livre dans mon casier, en classe. Et aujour...
-
Prenom Aulde [Résolu]
Bonjour Le prénom "Aulde"est un dérivé d'Aude mais je voulais savor si le "l" se prononce ou s'il est haché? Merci pour vos reponses
-
comment trouver un avatar ? sur quel site se rendre, je n ai pas trouvé..manque d'habitude. merci et pardon pour mon ignorance.
-
Une classe à Paris [Résolu]
Voilà je me présente, Naomi étudiante en terminal comptabilité, je ne sais pas où poser ce genre de question et je me suis dis sur un forum féminin il...
-
échangeons amicalement nos idées [Résolu]
super de discuter de tout si possible en toute amitié et sincérité
-
Bienvenue à toutes et à tous ! [Résolu]
Bonjour à toutes, Je suis Jessica, rédactrice Beauté sur le JournalDesFemmes.com et véritable coquette ! Mes pêchés mignons : le maquillage, la c...
-
Salut les modeuses [Résolu]
Bonjour, Je me présente : Justine, shopping addict mais pas que ! Je m'occupe des rubriques Mode et Luxe, ce qui ne m'empêche pas d'aimer et de m'in...
-
Date du concours Miss France 2011 ? [Résolu]
Bonjour, l'une d'entre vous sait-elle quand tombe cette année la retransmission télé du concours ? D'avance merci ! Et allez-vous regar...