Forum Le Café - discussions résolues
- Résolues
-
Comment revendre son ordinateur lenovo Résolu
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable en 2020 ou en 2019 et il est un peu cassé mais je veux le revendre. Je voudrais recevoir l'argent soit par...
-
quel est selon vous le plus beau marché de Noel Résolu
Bonjour tout est dans la question , il y à les plus connus et ceux qui méritent d' étre connus
-
Comment fonctionnent les journaux ? Résolu/Fermé
Bonjour par cette question je voudrais savoir si par exemple ladepeche publie un évènement qui a lieu (spectacle peu connu par exemple), ils font ça c...
-
appels telephonique Résolu
bonjour qui connais la raison des appels téléphoniques jusqu’à 10 par jour , des numéros en 08....09....07.... et qui raccrochent de suite
-
Question rhétorique S.O.S Résolu
Bonjour, mon colloc vient de me dire " Dis donc, elles sont nouvelles ces chausettes" en pointant les chuasettes que j'avais aux pieds, il s'agissait...
-
intuition féminine Résolu/Fermé
Pourquoi faut-il se fier à l'intuition féminine ?
-
Pas de libertés a 22 ans Résolu
Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai 22 ans, je vis chez ma soeur, et j'ai pas de liberté, si je sort je doit être rentré avant 18h00. J'ai passer...
-
Je n'ai pas d'ami, j'ai 21 ans Résolu
Bonsoir à tous , Je m'appelle Lou et voila mon problème Depuis l'ecole primaire je suis seul , au début dans mes année collége lycée sa ne me déra...
-
Peut on se faire de nouvelles amies à la cinquantaine ? Résolu
Je me demande si on peut se faire de nouvelles amies vers la cinquantaine et aussi de quelle manière ? Car j'aimerais faire de nouvelles connaissance...
-
Quel est la meilleure chose à faire à bas prix ? Résolu
Bonjour à toutes et tous, Je viens sur le forum afin de vous demander quels sont les activités à bas prix qui peuvent être divertissantes mais qui po...
-
devenir infirmier Résolu
bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si il existe une formation pour obtenir le diplôme en moins de trois ans ?? c'est une personne qui m'a...
-
Enfant maltraité Résolu
Bonjour, Je crois que ma cousine se fait taper par sa mère (parents séparés) mais je ne sais pas comment lui poser la question, avez vous des idées ...
-
Amour, écart d’âge Résolu
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. jai 16 ans, je suis amoureuse d'un homme de 32, est ce que nous avons le droit d'avoir une relation en...
-
Ai-je étais si insolente envers ma professeure ? Résolu
Bonjour, je suis une élève en classe de 3e et j'ai récemment eu un comportement jugé comme déplacé. Je rumine beaucoup depuis et j'aimerais avoir l'av...
-
Se réconcilier avec des amis Résolu
Bonjour j'aimerais réconcillier 2 amis qui se deteste acctuellement
-
Cadeau de noel Résolu
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 26 et j'aimerais trouvé un cadeau pour ma mère. Aidez moi svp ! Indices :elle aime beaucoup les bijoux les parf...
-
Études à l'étranger Résolu
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible que je commence mes études en Russie et que je les continue dans un autre pays par exemple le Canada
-
Fausse amie Résolu
Bonjour, je m'appelle Louasne et je suis en 3eme. J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi faire face à des filles qui sont mes soidisantes "a...
-
Liste complémentaire aide soignante Résolu
Bonsoir je voulais avoir des conseils !! Je suis actuellement en liste complémentaire pour la formation d'Aide soignante je suis classé 12ème et il y ...
-
École/Oral Résolu
Bonjour, je m'appelle Justine et je suis en première général. J'ai besoin de conseils, dans l'année je vais passer 6 fois devant des personnes que je ...
-
Oublier mon récemment d'armée Résolu
Bonjour Je suis un garçon 18 ans, né en 2003, j'ai oublié de déposer mon dossier de récemment du service national l'année dernière, comment régler ce...
-
Prix université britannique Résolu
Bonjour Je veux savoir quelle sont les prix des universités britannique en euro, merci
-
Invitation Résolu
Bonsoir, pensez-vous que celà se fait de choisir un moment auquel on est invité chez des gens? J'invite des gens qui ne sont pas de ma région mais...
-
Problème entreprise je voudrais des avis sur mon vécu svp Résolu
Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe dsl ???? Merci à vous de me lire et je voudrais juste plusieurs avis pour savoir se que j'ai fa...
-
Comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant?? Résolu
Bonjour comment faire pour oublier une personne qu'on aime tant ??
-
Peur dentiste Résolu
Bonjour Pendant une prise d empreintes dentaires le produit a coulé dans la gorge je me suis ettouffée et j'ai eu des hauts le cœur demain j ai un rd...
-
Peur d’annoncer mon échec à mes parents Résolu
Bonjour Voilà je me présente j'ai 19ans j'habite en France loin de mes parents pour mes études. L'année dernière j'ai fait la Paces pour faire médec...
-
Formation en secrétariat médical Résolu
Bonjour tout le monde je suis jeune fille et j envisage faire une formation en secrétariat médical. Je sais pas si vous pouvez m aider avec vos cons...
-
Cours par correspondance Résolu
Bonsoir, Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu il y a très peu de temps et je débute ma seconde au lycée. Ayant passé une mauvaise année de 3ème ...
-
Chantage insoutenable Résolu
Bonjour, et merci de lire cela. Je ne pensais pas devoir en arriver la, mais je dois vous demander de l'aide. En effet, j'ai actuellement 12 ans, et i...
-
Remerciements services Résolu
Bonjour, Je fais partie du bureau d'une association sportive et je participe régulièrement aux entraînements et événements de ce sport. N'étant pas...
-
Insecte invisible Résolu
Bonjour, Pour résumer, je cherche un site internet où je pourrais comprendre quel est l'insecte ' invisible' qui me pique ? Je fais des réactions a...
-
insectes invisibles Résolu
Bonjour, quand arrive l'été, je me fais piquer dans mon lit sous les aisselles le cou le buste par des insectes invisibles. Pourtant j'ai déménagé et...
-
Stage de 3ème Résolu
Bonjour,je suis actuellement en 4ème et mon professeur pricipale nous a recommandé de commencer à réflechir pour notre stage d'observation/de découver...
-
Quitter Paris pour aller en banlieue Résolu
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils par rapport à un projet qui me tient à coeur: quitter mon appartement parisien pour partir en banlieue (94). ...
-
Violence conjugale Résolu
Bonsoir, j’ai mis à la porte mon mari . Il a levé la main une fois de trop sur moi devant les enfants . Je suis à la fois soulagée et triste. J’en...
-
Comment choisir un cadeau pour bébé? Résolu
Bonjour Je voudrais acheter quelque chose pour les enfants de ma soeur, mais je ne sais pas ce que je vais acheter, vous avez des conseils?
-
idée de cadeaux noel pour 50 personnes Résolu
Bonjour a tous. Je travaille dans une librairie et vais bientôt partir pour fermeture de l'entreprise. Mais il y a certains clients que j'adore et qu...
-
job d'été dans l'armée Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une lycéenne âgée de 17 ans et je suis à la recherche d'un job d'été pour le mois de juillet malheureusement je ne trouve rien. Mardi...
-
L'orientation, cet océan trouble et mouvementé Résolu
Salut à tous ! Je suis actuellement en première et je ne savais pas trop où poser ce genre de question. Je suis très très très perdu. J'aime beaucou...
-
Quelles idées cadeau fête des pères 2019 ? Résolu
Bonjour, avez-vous des idées pour la fête des pères cette année ? Que ce soit pour mon père ou pour aider mes enfants à trouver pour mon mari, j'ai l...
-
avis site sbota Résolu/Fermé
Bonjour j’aimerais savoir si le sit sobota et une arnaque merci cordialement Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/i...
-
Mes voisins entendent tout se que je fais Résolu
Bonjour, Je vie dans un vieil immeuble et mes voisins entendent tout se que je fais et moi je ne les entends pas où alors vraiment quand ils parlent...
-
Doigt Résolu
Bien le bonjour, Nous voulions savoir pourquoi nos doigts fripent ils dans l'eau ...? Cordialement
-
Vivre loin de tout Résolu
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai envie plus tard de partir vivre en complète otarcie dans une forêt donc sans téléphone ou internet... Mais si j'annonc...
-
Ça veut dire quoi un homme de tête ? Résolu
Bonjour Je voudrais savoir c'est quoi un homme de tete s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement.
-
Laquelle préférez-vous ? Coque de portable... Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais commander une coque, et pour cela j'ai préféré la personnaliser !! Mais je ne sais pas la quelle choisir car je les aimes tou...
-
Bagage à main Résolu
Bonjour alors d’habitude je me pose pas la question car je prend une valise en soute mais cette année j’ai une valise cabine et je voudrai savoir ce q...
-
Recyclage du papier. Résolu
Bonsoir à toutes :) Je suis actuellement en pleines révisions pour mon bac (J-6!) et j'anticipe déjà le GRAND rangement qui s'impose après les épreuv...
-
Voyage à Marseille, pour une fille Résolu
Bonjour, je souhaite partir vers Marseille, cet été. Ayant bientôt dix neuf et étant une fille, je me suis demandée comment je pourrais faire. Je vous...