Quel est la meilleure chose à faire à bas prix ?

Résolu
Un_lecteur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - Modifié le 25 juin 2022 à 07:20
RobLaff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 sept. 2022 à 16:11

Bonjour à toutes et tous,

Je viens sur le forum afin de vous demander quels sont les activités à bas prix qui peuvent être divertissantes mais qui pour autant change du quotidien ?

Merci à toutes et tous pour vos réponses et bonnes journées !

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2022 à 16:26

Bonjour

Tu peux participer ou initier le parcours pour découvrir à plusieurs, un quartier de ta ville, à pieds.

Tu découvriras ruelles, cours intérieures, d'anciennes et remarquables maisons. Parfois même...d'anciennes usines.

C'est visiter et découvrir une architecture différente, selon les lieux.

Assurément convivial et gratuit !


--

1
labricole47 Messages postés 19650 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 79
25 juin 2022 à 23:51
1
Valeeiiria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022
Modifié le 1 sept. 2022 à 19:31

hello il existe pas mal d'activités

mais je pense que ma préférée c'est les balades avec ma meilleure amie et on prend des petits cornets de glaces au bord de l'eau qu'on déguste tout en marchant ! donc pas cher, et surtout très ludique ^^

après avec ma meilleure amie on partage aussi un collier en commun comme ici qu'on adore, donc on fait beaucoup de choses ensembles comme tu peux le voir :)

0
diole_418 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022
Modifié le 2 sept. 2022 à 14:51

Bonjour 

Je vous propose de faire du camping. En plus du plaisir quel vous procure, elle améliore aussi la santé. 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RobLaff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
Modifié le 8 sept. 2022 à 16:11

Hello alors ca dépend beaucoup de tes affinités, moi qui aime bien la nature j'aime passer du temps à marcher dans différents lieux à découvrir. Plages, forêts, petits villages ou lieux-dit, pleins de choses à découvrir pour quelques euros d'essence ou de transports et un sandwich si tu veux y passer la journée.

Sinon en ville, le musée, un beau musée intéressant peu te prendre une belle demi-journée si tu es curieux pour quelques euros. Si tu habite à Paris, à Perpignan, à Lyon ou encore à Bordeaux, Nimes ou pas loin la ville est un musée, il suffit d'aller dans le centre et de marcher en suivant les beaux bâtiments qui t'intrigues.

0