MAC Toyota RS2000 très capricieuse (volant bloqué)

Résolu
Anne-Marie_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 12 août 2022 à 20:09
Anne-Marie_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 13 août 2022 à 10:51

Bonjour, je rencontre un problème avec ma MAC Toyota RS2000 : elle ne veut plus fonctionner correctement !!

Le volant bloque (je peux le tourner mais il est très dur comparé à d'habitude), elle vrombit lorsque j'appuie sur la pédale, et elle ne me coud que quelques centimètres au ralenti avant de s'arrêter en vrombissant de plus belle...

J'ai déjà regardé la canette : RAS et j'ai dévissé le cache mais je n'y ai pas trouvé de fils emberlificotés. 

J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAÎT (surtout qu'il ne me reste que 3 coutures à faire pour finir mon projet) !!

1 réponse

Anne-Marie_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 1
13 août 2022 à 10:51

Re-bonjour, j'ai réussi à la refaire fonctionner !

J'ai dévissé le cache et huilé tout ce que j'ai pu tout en actionnant le volant, résultat : elle a retrouvé son rythme normal de couture.

Je vous remercie et j'espère que mon problème et cette solution pourra en aider d'autres.

Bonne journée !!

Anne Marie 

1